Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
20 décembre 2008

Una manana con sol

Une collab intercontinentale avec pour la premiere fois la voix d'Ondine (pour ceux qui ne l'auraient pas entendue encore...) sur un merveilleux texte de Caro.
Une petite traduc en anglais de ma part mais je n'en suis pas vraiment satisfaite...
Enfin, voici le bebe:

Edit: un petit couac s'est produit lors de l'enregistrement de la video sur l'ordi... l'intro devrait lire: 'recite par Caro_Carito, Ondine & Janeczka'... ca s'est perdu en route! tant pis...


A la demande generale de Joye... subtitles! ;)

Una madrugada limpida
Y unos rayos de sol frio.
Los dias de Mayo
Pintan el cuadro de una vida.
Mi vida,
Aunque me parezca tan ajena
Accoralada al punto de quiebra
Si no fuera por ti
Si no fuera por tu mirada de sorpresa feliz
Al verme entrar.
Que seria de los dias desconocidos
Que me espantan.
Un escalofrio en mi alma,
Una lagrima se mezcla
A los latidos de mi corazon.

Une aube limpide
Et des rayons de soleil froid
Les jours de mai
Peignent le cadre d’une vie
Ma vie,
Bien qu’elle me semble si étrangère
Acculée au point de rupture
Si ce n’était toi
S’il n’y avait ton regard surpris, heureux
De me voir
Qu’en seraient-ils des jours inconnus
Qui m’effraient
Un frisson traverse mon âme
Une larme se mélange
Aux battements de mon cœur.

A clear sunrise
And cold rays of sun
May days
Painting the frame of a life
My life
Although it feels so foreign to me
Stretched to the point of breaking
If it weren't for you
If it weren't for your surprised, happy look
When you see me
What would become of those unknown days
That scare me
A shiver crawls across my soul
A tear is mixed
With the beatings of my heart.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais encore exprimer combien je trouve cette initiative merveilleuse !
J
Merci! :)
C
Joli !
J
De rien, anytime, lady ;)<br /> Ah bah oui, CQFD :P
J
MERCI BEAUCOUP POUR LES PAROLES !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> (oafette, c'est le féminin de "oaf", et, tout naturellement, très rare)<br /> <br /> ;o)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité