Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
11 juin 2009

London Blue

Une chanson qu'un YouTubien a ecrit pour moi. Apres avoir en vain essaye de trouver comment jouer le morceau, j'ai decide de faire simple et de le chanter a capella. J'espere que ca vous plaira!

London Blue
Sans toi
Je suis London Blue

Et la pluie tombe
Sur les murs de cette ville
Sans toi
Je suis London Blue

Les gens passent et me fixent
Mais ne demandent jamais pourquoi
J'ai autant le blues

Mes amis disent que c'est un crime
Ils veulent appeller mais ne trouvent pas le temps
J'ai tellement le blues

Et la pluie tombe
Sur les murs de cette ville
Sans toi
Je suis London Blue

Je t'aimais...
Et sans toi
Je suis London Blue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai, Fabeli? je le ferai pour toi! ;)
F
J'aime beaucoup ton interprétation minimaliste!<br /> je t'envie d'avoir le rythme au bout des doigts.<br /> je ne sais même pas claquer des doigts!!!
J
Merci beaucoup, j'adore Camille!
O
Joli blues ! Dans la lignée de ce que fait Camille. Bravo !
J
Joye,<br /> <br /> C'est pas demain la veille, helas!<br /> <br /> tite mere,<br /> <br /> Ben c'est cool! :) Biz.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité