Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
18 décembre 2008

Un tag de Noel

1 Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ?

Je ne me rappelle pas... j'etais encore jeune je pense. 

2 Comment as-tu découvert la supercherie ?

Je me souviens que la verite m'a ete devoilee par un dessin anime! ca ne s'invente pas.

3 Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

Je ne sais plus. 

4 Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?

 Je pense.

5 Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?

Oui mais ca devait etre triste, me connaissant... 

6 Quel est le cadeau le plus chouette que tu aies reçu ?

J'ai recu une encyclopedie en 22 volumes, mais je ne me rappelle pas si c'etait pour Noel ou mon anniversaire...

7 C'était de la part de qui ?

Une des mes soeurs.

8 Et le cadeau le plus nul ?

Plein de trucs nullaches, des vetements jamais portes, des livres jamais lus.

9 Qui te l'avait offert ?

Mon autre soeur.

10 Aimes-tu recevoir des chocolats ?

Ca va, mais pas trop. 

11 Que symbolise Noël pour toi ?

 Etre en paix avec les autres et soi-meme; passer un bon moment avec ceux qu'on aime.

12 Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

L'amour des gens qui m'aiment. C'est tout ce dont j'ai besoin.

13 Que détesterais-tu qu'on t'offre ?

Une tete de cerf empaille...

14 Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?

Mon Crouton d'amour.

15 Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

Oui :)

16 Est-ce que tu fais un sapin ?

Non. Je pense que la magie de Noel est la sans avoir besoin d'artifices, meme si j'aime les sapins...

17 Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

Probablement le 24 au soir!

18 Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?

Je peux pas vous dire, ils lisent ce blog! 

19 Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

Probablement celui-ci.

20 si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?

L'amour, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, Samy!<br /> <br /> C'est dommage que tu ne fetais pas Noel, mais comme tu dis tu te rattrape maintenant avec tes enfants.<br /> Des billets pour un concert, tu as raison, c'est un tres beau cadeau!
S
Encore moi... je peux répondre à cette question...le cadeau le plus chouette que tu aies reçu? Il y a quelques années j'ai reçu des billets de spectacle pour aller voir Francis Cabrel, c'était un très beau cadeau! Et le plus nul? Il n'y a rien qui me vient de particulier, c'est bon signe!<br /> Joyeuses fêtes!
S
Bonjour!<br /> Chouette tag, mais que je ne peux pas le reprendre car on ne fêtait pas Noël lorsque j'étais enfant... Bon, ce n'est pas grave, je me reprend avec mes enfants et on s'amuse beaucoup à Noël, c'est une très belle fête! <br /> Bisous et à bientôt!
J
Walrus,<br /> <br /> Tu peux reprendre le tag a ta sauce, si tu veux...<br /> J'aurais aime connaitre St Nicolas.<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Ca ne me generait pas du tout! je ne compte pas sortir ce jour-la ;)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Je peux comprendre...<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Alors la, je trouve ca ridicule...<br /> De toute facon, ici, il faut epargner les enfants le plus possible... n'importe quoi...<br /> <br /> Tilleul, <br /> <br /> Tout a fait, et on peut faire ca toute l'annee!<br /> <br /> Joelle,<br /> <br /> Moi aussi j'aime les lumieres surtout... le reste, des fois, ca devient un peu kitsch des fois...<br /> <br /> Valerie,<br /> <br /> Tes reponses ne m'etonnent pas ;)<br /> <br /> Pivoine,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes reponses aussi.<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Cool! je suis contente que tu l'aie recue :)<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Toi aussi! super :)<br /> <br /> Kloelle,<br /> <br /> Des fois quand on est enfant, on ne se rend pas compte...
K
Le premier souvenir que j'ai du père noêl est une déception.<br /> Je devais avoir 4 ans...J'attendais avec impatience...J'avais choisi un poupon dans le catalogue des 3 suisses ou un du même genre. Un beau poupon. C'était mon seul cadeau.<br /> Le jour de noel sous le sapin de ma grand-mère il y avait bien un poupon, mais tout petit, avec les yeux figés et pas de cheveux. <br /> Mon dieu que j'ai été déçue et j'en ai voulu terriblement au père noel.<br /> Je n'ai pas voulu prendre le poupon, je suis donc partie sans cadeau...lol<br /> Je ne savais pas que ma grand-mère avec son tout petit salaire de femme de ménage ne pouvait pas m'acheter le beau poupon dont je rêvais.<br /> Aujourd'hui, j'imagine surtout la peine qu'elle a du avoir à me voir réagir ainsi.<br /> Le noel qui a suivi...J'étais au parfum....lol
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité