Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
22 décembre 2008

Devinette

Au bureau, on m'a donne un surnom...
A vous de le trouver! :P
Les initiales: B.J. (non, ce n'est pas ce que certains pensent, esprits mal tournes! mouarf)

Un indice: le J c'est tout simplement... mon prenom!

Bonne trouvaille... ;)


C'est fini, n'en jetez plus, les lignes sont fermees.
C'est Joye en Iowa qui a trouve la bonne reponse! (avec l'aide de Walrus!)

On m'appelle Big Janez... d'apres mon physique de videuse de boite de nuit, bien sur!
Ah, ils ont de l'humour... :P
Oui, je vais garder ce nom pour ma future carriere de rappeuse... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Umbre,<br /> <br /> Ah oui, mais je prefere Big a Baby. ;) Et puis Baby, ca me fait penser a Dirty Dancing. Meme si personne ne me met au coin! :P<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> C'est vrai, tout l'honneur est pour toi, tu es une bonne joueuse.<br /> Pour le film, je connais de nom mais je n'ai jamais vu.
J
Ah non, c'est Walrus qui a trouvé !<br /> <br /> Sinon, je serais restée à Baby...whatever happened to Baby Jane(czka) ? Tu devrais voir ce film si tu ne l'as pas encore vu, c'est un classique !!!<br /> (Bette Davis et Joan Crawford) et une métaphore sur les femmes et la vieillesse.
U
J'aurais dit comme brigou en version anglaise ;)
J
Dans l'autre sens: Big Janez!<br /> WE HAVE A WIENER! Oops, winner :P
J
J'ai eu toute sortes d'appellations, mais pas Cupcake encore...<br /> How about Fairy Cake? :P
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité