Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
13 juin 2009

3 ans...

Noces de froment (de froment!) aujourd'hui, ce qui donne lieu a un petit retour en arriere, aux sources des origines du commencement... il y a presque 10 ans.

nous1
La preuve que ca date: les prix etaient encore en Francs! et j'ai l'air d'avoir 12 ans la-desus.

nous2
Regardez comme il a l'air amoureux... la rose etait pour la mise en scene, bien sur...

nous3
Ma coupe a la Bruno Pelletier le rendait transi d'amour...

nous4
On etait la mi-juillet, mais ca ne nous a pas empeche de faire le sapin et de danser autour...

nous5
Et pour finir, du fun dans les photomatons...

nous6
Souvenirs, souvenirs... *sourire*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very, very late ..... But avec my meilleurs voeux for YOU !!!!!<br /> Super bien les photos. <br /> De bonnes bises à vous deux !
S
Coucou!<br /> De beaux souvenirs!<br /> Coupe à la Bruno Pelletier :-) cette phrase est amusante!<br /> Gros bisous à vous deux!<br /> Nous ça fera 13 ans le 17 août!
J
C'est tres gentil ca, Maminette. <br /> Des bisous itou.
M
Bon anniversaire à vous deux et j'espère que la vie te sera aussi belle ailleurs.<br /> Gros bisous.
J
Woah, Walrus! :p
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité