Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
18 mars 2009

Special Requests (10)

Au tour d'Adi, qui voulait que je lui lise un texte de e.e.cummings.

Une petite traduction que j'ai trouve sur le net:

Je porte ton coeur avec moi , je le porte dans mon coeur
    Je ne suis jamais sans toi ( où que j'aille, tu va ma chère et tout ce que je suis la seule à faire est tiens , ma cherie )
    Je ne crains point le destin ( car tu es mon destin , ma douce )
    Je ne veux aucun monde ( car ma belle tu es mon monde , mon vrai )
    et tu es tout ce que la lune a toujours voulu dire et tout ce que le soleil chantera
    voiçi le plus grand secret que personne ne sait
(voici la racine de la racine , le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d'un arbre nommé vie qui pousse bien plus haut que l'ame ne peut esperer ou l'esprit cacher )
    et c'est le miracle qui garde les etoiles parsemée
    je porte ton coeur , je le porte dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais de rien, c'etait un plaisir! ;)
A
Rhoo zut alors!!! Au boulot on a pas de son sur les ordinateurs!! Va falloir que je revienne!<br /> <br /> En tous les cas merci pour l'avoir fait :)
J
C'est pas pareil, mais c'est deja ca, non? ;)<br /> Allez, un petit en francais aujourd'hui!<br /> Bisous.
T
Ben oui, j'ai vu, mais ce n'est pas pareil ...<br /> Mais ce n'est pas grave, il en faut pour tout le monde, n'est ce pas !!!<br /> Bisous bisous
J
Teb,<br /> <br /> Mais il y a une traduction, tu n'as pas vu? ;)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Super le lien! merci.<br /> Je suis contente que ma lecture te plaise! :)<br /> <br /> Tilleul,<br /> <br /> Merci! il est superbe ce texte, un tres bon choix d'Adi.<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Mais de rien.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité