Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
27 janvier 2008

Reponses...

Aux questions posees par certaines d'entre vous a la suite de ce billet...

- Ton mari est britannique?
Non, il est Francais, avec des origines creoles et Suisses. Quel melange!!
Tu peux voir sa pomme sur les photos de notre mariage, de lune de miel, etc. Les liens sont a droite.

- "tu travailles ? et dans quoi ?"
Pas en ce moment non... normalement, je suis dans l'administration... si vous avez besoin de quelqu'un pour soulever un stylo ou pousser de la paperasse, je suis votre femme!!

Allez, quelques chiffres, pour le plaisir (comme dirait Herbert):

  • 8: nombres d'annees que mon Vieux Crouton et moi on se connait.
  • 2: ans de mariage, le 13 juin.
  • 6: ans qu'on a demenage en Angleterre.
  • 9: mois que je prends des cours de conduite...
  • 10: mois qu'on a plus la tele.
  • 3.5: ans que je suis vegetarienne.

Soit dit en passant, je suis aussi 'teetotal' (pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de drogues), et les Anglais n'en reviennent pas... pour eux, une Francaise se doit de boire du vin rouge... No comment!!
Mon mari est pareil... des vrais boutes en train!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Et bien on a quelques points en commun, mon mari et moi aussi pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de drogues... on est plutôt tranquille mais on sait quand même s'amuser!<br /> Bonne journée<br /> Samy
K
Tu as raison le rêve ça ne paye pas....C'est pour cette raison que je reprends dès demain le chemin de mes dossiers aprés une journée détente.
J
Tu aurais des dons de voyance, toi aussi?!<br /> Je crois que tu as raison... j'aime mieux passer mon temps a rever... mais je me fais pas payer pour ca...<br /> Ppour l'enchantement, je vais essayer. Je prends modele sur toi *clin d'oeil*
K
Une copine d'administration....lol<br /> Si j'ose me permettre...car j'ai AUSSI des dons de voyance...tu ne me semble pas faite pour t'y épanouir !!!!<br /> Continue donc de nous enchanter en ce lieu.....
J
Brigou,<br /> <br /> De rien, voyons!<br /> Mmm, fromage... tu me donnes faim, toi!<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> 1. les doigts de pied en eventail, dans les tongs, et les mains derriere la tete... c'est ca? <br /> <br /> 2. absteme? j'apprends toujours des nouveaux mots avec vous!<br /> <br /> 3. reformuler! vous avez vu Les Douze Travaux d'Asterix?<br /> <br /> 4. merci de me le redire. J'ai tendance a confondre ma droite et ma gauche quelques fois! ca ne rend pas la conduite facile!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité