Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
28 janvier 2008

Comme Un Voyage

marquepage

Un livre est comme un voyage
Silencieux et immobile,
Une aventure tranquille
Qu’on ferait au fil des pages

C’est une invitation
A se détendre, se reposer,
A laisser l’esprit divaguer,
Ou user de sa raison

Un livre est comme un trajet
Que l’on fait de bout en bout
Et qui reste ancré en nous
Même après être fermé.

marquepage2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, Lau, je vois exactement ce que tu veux dire. J'en reve d'une grande bibliotheque aux mille livres!! Pour pouvoir se perdre dedans...
L
Ta première photo me plait vraiment beaucoup, elle me fait saliver, tu sais, comme quand tu entre chez les gens et que, fatalement, tu es attirée par leur bibliothèque... Dis-moi ce que tu lis et...<br /> Un livre est un voyage en soi, oui, des lieux, des gens, des sentiments, un tunnel de réflexion, et même, parfois, un objet de partage ! Merci !
J
Je vois exactement ce que tu veux dire... dans les deux cas!
T
A la fois nous "entrons" dans le livre.... et à la fois, je ne sais comment dire, mais..il nous "habite".. Enfin, quand il nous "parle" !!!!<br /> <br /> Bon sang, fouttus mots quand ils se refusent nous !!!
J
Brigou,<br /> <br /> Oui, le classique des transports!<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> Je ne m'inquietes pas, je comprends. Merci de me prevenir *sourire*
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité