Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
24 janvier 2008

Pour toi, public...

Voici une petite video sans pretention, mais avec des notes... une premiere! Ca risque d'etre un peu difficile de suivre... preparez-vous a faire pause!
La video fait 5 minutes... prevoyez du popcorn!

1. Une langue que ma mere n'a jamais voulu m'apprendre... elle disait que ca ne servait a rien...
2. Entre l'arbre et les Corses (ouh, le vilain jeu de mots!)...
3. Non, je ne suis pas fan du Seigneur des Anneaux...
4. J'ai aussi oublie de parler des Shetlands et des Iles Feroe! a mi-chemin entre l'Ecosse et l'Islande... le reve!
5. Oublie aussi de mentionner que la fete nationale Islandaise, c'est le 17 juin... le jour de mon anniversaire.
6. Basse, guitare, ukulele bariton, harpe celtique, flute a bec, xylophone, petites percussions, kazou, synthe. Ouf!
7. concertina

N'hesitez pas a poser des questions si vous etes curieux... j'adore parler de moi :P
Je ne ferai peut-etre pas une autre video, mais qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas grave, tu te rattrapes!!
K
Ben...j'avais râté ça moi....une seconde vie j'vous le dit moi il me faudrait !!!!
J
Tu es peut-etre grand-mere, mais ca ne veut pas dire que tu sois vieille et moche!<br /> Au contraire, je trouve que tu es quelqu'un qui a l'esprit ouvert... et je ne pense pas que tu sois aussi laide que ca :P<br /> Mais les videos, c'est vrai que tout le monde ne peut/veut pas en faire... <br /> <br /> Je comprends pour les blogs, c'est pour ca que j'etais etonnee de te voir ici. Mais tu es toujours la bienvenue. Reviens quand tu peux.
C
Janeczka, ben...je crois pas que je ferai ça...<br /> euh...vous vous enfuiriez...<br /> je suis plus jeune et belle comme vous toutes...<br /> chuis grand mère je te rappelle<br /> <br /> Alors c'est vrai que tu es hyper fidèle sur mes blogs<br /> Et moi, je me limite volontairement, parce que je ne suis pas...il commence à y en avoir trop...<br /> mais je reviendrai c'est sûr<br /> Je te mets dans mon agrégateur
J
Coum!!!<br /> Ca me fait super plaisir de te voir ici!<br /> Contente que tu aimes *sourire*<br /> Et si tu faisais la meme chose? :P
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité