Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
25 janvier 2008

J'aime les betes a cornes...

Et elles m'aiment aussi...

Mais de quoi je parle?
De ces betes-la?
snail
Ah non! berk...

Celle-ci?
unicorn3small
Deja plus... mais toujours pas.

Bon, ca?
triceratops1
Alors la, pas du tout...

Je parle... de signes astrologiques!
L'astrologie occidentale, je n'y crois que vraiment vaguement (d'ailleurs, lire mon horoscope me fait souvent rire...), mais j'ai remarque des 'coincidences'... ma famille proche et les gens avec qui je m'entends le mieux sont... des betes a cornes! Il n'y a qu'a voir...

Ma mere: Capricorne ascendant Vieille Bourrique... Buffle en astrologie chinoise. Une vraie tete de mule qui me rend chevre!
Ma soeur 'Ane': Belier ascendant Casse-Bonbon, avec tout ce que ca implique de grace et de legerete...
Mon Vieux Crouton: Capricorne aussi, ascendant Taureau, Chevre de Terre - 3 paires de cornes a lui tout seul! il parait que c'est pour l'abondance...
Ma frangine Zesheep: Taureau ascendant Sagittaire, en plus elle a choisi une bete a cornes comme alter ego!
Tite Mere (mere des deux ci-dessus): elle aussi Taureau... elle etait mariee a un Capricorne... il y a comme un theme recurrent dans cette famille!!
Ma meilleure copine: elle aussi Taureau et Chevre de Terre.
Une lectrice assidue de ce blog:Taureau, elle aussi ... (d'ou le 'je le savais!!')

Alors, vous me croyez, maintenant?
Tant de signes de Terre pour le pauvre petit signe d'Air que je suis...
C'est peut-etre pour ca qu'on s'entend si bien... les contraires s'attirent! *sourires*

Alors je me demandais... parmi mes lecteurs/trices, combien sont des 'betes a cornes'?
Ca m'amuse de savoir...
Si vous souhaitez me confier votre date d'anniversaire (par email ou sur le blog)... non, je ne ferai pas votre theme astral...:P  je vous enverrai une petite carte! virtuelle ou non.

Voila!

----------------------------------------------------------
La debilite et l'inutilite de ce billet a ete reconnue et prise en compte par l'auteure.Toutefois, aucune plainte ne sera acceptee, et aucun remboursement effectuable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi, je me doutais que tu me faisais marcher, quand meme...<br /> Moi les fetes, je suis mal a l'aise... je me detends comme je peux. Chacune son truc *clin d'oeil*
C
c'était une vaste blague, on est têtu de partout et c'est franco-péruano-chilien avec unebonne dose de mauvaise foi... Mais fêtard, à mort... Sans fête la vie c'est tristounet. Tel est mon credo.
J
Caro,<br /> <br /> Desolee, c'est que dans ma famille alors :P<br /> Mais sanguins et zinzins aussi!<br /> Fetards... bof!<br /> Quelle famille, j'te jure!!!<br /> <br /> Miss-Ter,<br /> <br /> Comme tu dis!
M
Pour moi, sagittaire ascendant sagittaire !... Bien marqué donc !
C
kék tu dis, y'a pas de latinos têtus, sanguins un peu, zinzins c'est sûr... et fêtards de chez FETARD...
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité