Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
22 avril 2009

Les champs de pignons

Pour peu que l'on soit aveugle, les champs de pignon s'etendent a perte de vue. C'est vrai que ca casse pas des briques, mais je trouve ca mignon, un pignon, meme je ne pourrais pas en manger un en entier.

D'ailleurs, ma soeur a une recette qui depote: pignon aux briques a la sauce caillou. Le seul probleme c'est que, en plus d'etre legerement lourd a digerer, c'est un peu dur sous la dent.

Loin de moi l'idee de jeter la pierre, mais ma soeur, en plus d'etre pietre cuisiniere, ment comme une arracheuse de dents! Elle affirme que sa recette remonte aux hommes de Cro-Pignon. Je sais que je suis credule, mais la c'est gros comme une maison!

En plus d'etre comestible, le pignon, peu de gens le savent, peut egalement etre bu. Ce que j'aime bien, c'est un beau pignon bien frais. Un petit pignon de pays, ideal pour un pique-nique ou bu sous la tonnelle quand les filles sont belles du cote de Perigny.

En guise de conclusion, je dirais: du pignon pour le peuple!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'vas essayer ;)
T
Chouette, j'ai bien aimé. Continue siteuplé -;)
J
Maminette,<br /> <br /> Ah bah je suis contente!! :)<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Chaud les pignons, chaud! ;)<br /> <br /> Teb,<br /> <br /> C'est une recette vosgienne? ;)<br /> Bises.<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Je ne demande rien d'autre :)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Tout a fait!<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> D'enfer!!<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> De rien, ca me fait plaisir!
U
Auriez vous pignon sur rue ? <br /> Car cela peut vous permettre de vendre l'ensemble de vos produits et de récupérer un peu de p*gnon ;)<br /> <br /> Merci pour ce moment bien marrant !!!
A
Un petit concert aux trompettes de la mort pour ce joli billet!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité