Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 septembre 2008

Janeczka edite NewWarriorMan

Un poete Nord-Americain, Reid Baer, aussi connu sous le nom de NewWarriorMan, m'a ecrit un poeme rien que pour moi!! mais comment c'etait avant que je parte en vacances, je n'ai pas pu le faire tout de suite. C'est desormais chose faite! je voulais m'essayer a quelque chose d'un peu different.

C'est en faisant des photos preliminaires a l'enregistrement que j'ai pris la photo 'Garbo' en haut a droite, juste pour voir si le noir et blanc marcherait... Et bien ca marche! :P


J'ai vu ses defauts mortels
De bla bla bla innumerables

Alors j'ai du lui avouer:
'Ton poeme, il est a chier!'

Vers sa muse je le pressais
En enoncant cette verite:

'Tu peux y travailler jusqu'a ce qu'il soit acheve - ou
Couches-en un autre sur le papier.'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool! contente que tu aies pu enfin la voir! :)
F
Ah! J'ai mis le temps mais enfin je peux écouter ta compo. C'est super! j'aime le ton légèrement "glamour".
J
Hehe, merci MAP! ;)
M
Bravo Janeczka Garbo !<br /> Belle surprise !<br /> Une réussite de plus !
T
Comme d'hab, je suis sous le charme.... j'adore, tout , le texte, la vidéo, le montage , le style, l'humour, l'actrice, les accords derrière, le petit sourire et le clin d'oeil.. c'est top..
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité