Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
31 août 2008

Roman-photo

L'histoire de ma vie (ou presque)...

Ma periode 'Chinoise'...

singsong

Moi qui tape un roupillon avec Garfield, chaud lapin de son etat...

dodo

Je pique les bijoux de ma mere et me demande si j'ai laisse le gaz allume (decidement, c'est une habitude!):

moifleur

La preuve que j'ai deja fait du velo, ou presque: la semaine derriere a Champigny...

velo

Ah, la rentree au lycee! que d'aventures!

cartable

Les paparazzi de la feuille de chou tranchaise ne me laissent aucun repit...

pinup

Aux trois ans de mon neuveu: frange et grosses lunettes de rigueur. Ses oreilles a lui sont toujours decolees.

annif

Mmmm, ce papier peint!

wallpaper

Dieu m'a donne la foi... avec les lunettes:

foi1

Dieu m'a donne la fois... sans les lunettes:

foi2

(ou je trouve que je ressemble - etonnant, non? - a ma mere sur cette photo. Elle etait enceinte de moi, on remonte donc a 1980, voire 1981. Elle ne les fait pas, ses 44 ans! mais je vous ai rien dit)

mamanjeune

Ma periode 'Bruno Pelletier'... Il est venu le temps des cathedrAaaaaleuh:

brunooo

Ma periode 'gothique' - 16 piges:

moi2nde

Et encore, vous avez rate ma periode 'metal' ou j'etais fan de AC/DC et m'habillais de T-shirts larges a tete de mort... le bon vieux temps.
Je tiens a remercier ma mere pour avoir concu et realise la moitie des vetements montres ci-dessus. Les photos de ma petite enfance sont droles parce que je ne m'en rappelle pas du tout de cette epoque-la. Mais alors, pas du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adi,<br /> <br /> Bienvenue et merci!! rholala, tous ces compliments, je sais plus ou me mettre!!! ;)
A
T'as pas changé, c'est dingue...!! Pi la photo en haut à droite : sublime!!
J
Garfield devait me murmurrer des choses! :P
U
En tout cas à un truc sympa vu le sourire ;)
J
Ze,<br /> <br /> Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :P<br /> Marchi la frangine!!!<br /> <br /> Tilleul,<br /> <br /> J'aime bien les deux. Mon couvre-chef a plumes, c'est moi qui l'ai fait, je l'aime beaucoup. :)<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Moi femme fatale? petard, comme quoi tout arrive! :P<br /> <br /> Joelle,<br /> <br /> Un retour vers les annees 20/30, le jazz et les films en N&B... le bon vieux temps! ;)<br /> Bisous a toi aussi.<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> J'ai pas change! meme pas de taille! :P<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Oui, j'aime a le dire egalement: je suis nee avec les lunettes et la frange...<br /> Le sourire n'est pas fige, je vous rassure!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité