Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
9 avril 2008

Feeling of Angels

Un petit poeme, une petite video... Avec comme d'hab' une traduction au debotte!

Je me souviens
De ces doux jours d'automne silencieux
Nous dancions legerement
Sur ce vieux parquet de bois
Le soleil brillait
Chaud et fort
Seulement voile par
De grands chenes
Il y avait une sensation
D'immobilite et d'oubli
Je me suis perdue dans ton regard
Aussi bleu que la mer profonde
La lumiere vacillait sans arret
Et les feuilles sepias tombaient lentement
Dans les tons etouffes
De ces long jours d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De nos derrieres roses et doux comme une peche fraichement cueillie de l'arbre...<br /> XD<br /> J'ai eu une idee, je t'envoie un mail tout a l'heure... tu m'en diras des nouvelles!!
V
De nos fesses?<br /> Ou de nous, fessées?<br /> J'ai pas compris...<br /> <br /> Enfin, ça change rien dans la mesure ou les gens verrons nos fesses de toutes façons mouarf!
J
Tite Mere,<br /> <br /> Le mien danse pas beaucoup non plus! ca t'etonne? :P<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Merci, je n'y avais meme pas pense au son! maintenant que tu me le dis... *clin d'oeil*<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Va falloir que je viennes chez toi te chatouiller, on dirait! :P<br /> <br /> Val,<br /> <br /> Bon, je crois qu'il va falloir poster des photos de nous fesses... on a pas le choix...<br /> Euh, hein?<br /> <br /> Un billet rigolo ce soir! une autre collab *clin d'oeil*
V
Oh, non, BRigou, point de nostalgie! <br /> IM PA TIEN CE !!!! :D
B
Mélancolie ici.. nostalgie chez Val... à quand une bouffée de rire ? bonne journée. :-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité