Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
10 avril 2008

The Clock Winked

Un projet que j'ai fait en commun avec ma belle-soeur 'frangine' Zesheep (nouverau blog tout beau!) qui est une artiste des pastels (mais ne vous fiez pas a mes dires - allez plutot voir par vous-meme). Un poeme surrealiste, avec traduction de mon cru et dessins de son crayon. Vive la famille!!

l'horloge fit un clin d'oeil   
clock
la moquette soupira
les rideaux tousserent 

  curtains
et la table menti
la bouilloire eclata d'un rire fort et grave
et toutes les casserolles sifflerent en harmonie

la cheminee bailla
le four grogna
le telephone bourdonna
le chat jura   

  cat
le lit fit un sourire edente

   bed
et les robinets s'alignerent pour leur choregraphie
le chandelier etait chauve comme un pou

illujess1

et le miroir dit 'je m'en fiche'

le fantome du cheval d'Hernando etait a la porte, criant:
'adieu, mon amour!
la lune noire
est ma compagne'

et quelque part,
on coupait en deux
l'oeil d'un agneau.

l'horloge fit un clin d'oeil
les cloches sonnerent

illujess2
et une derniere fois
la tele cligna de l'oeil.

illujess3


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Samy! contente que ca te plaise! *sourire*
S
J'aime beaucoup!<br /> Bon dimanche<br /> Samy
J
Merci! J'aimerais en faire d'autres comme ca. Completement surrealistes! :P
K
Totalement délirant et j'aime.
J
J'aime jouer avec les sonorites, tu le sais *sourire*<br /> Contente que ca te plaise!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité