Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
7 avril 2008

Samedi defi

Val et moi avons decide d'ouvrir un blog specialement pour nos defi du samedi, pour que tous les textes soient regroupes et que, si l'occasion se presente, d'autres lecteurs puissent nous rejoindre dans notre aventure!

Ca se trouve ici.



PS: n'hesitez pas a nous faire parvenir vos questions, textes, consignes, suggestions, etc par email!

janeczka[at]hotmail[dot]co[dot]uk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Samy!! *sourire*<br /> Bises.
S
Bonne chance pour ce nouveau blog!<br /> Une excellente idée<br /> À bientôt<br /> Samy<br /> :O)
J
Miss-Ter,<br /> <br /> Oui, on essayera de faire paraitre le sujet en general en debut de semaine, histoire d'avoir le temps de cogiter!<br /> <br /> Les filles,<br /> <br /> J'attends tout ca avec impatience!
B
Excellente idée !... Ma consigne vient de partir chez val. Merci les filles.
V
Ben il paraitra je pense en début de semaine (lundi, par exemple)...<br /> C'est aujourd'hui?<br /> <br /> Brigou? La consigne?
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité