Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
6 avril 2008

Tag en images

Tagguee par Joelle, je me prete de bon coeur au jeu *sourire*

Le reglement:

  • Choisir des photos sur Gout Gueule Google pour chaque question.
  • Recopier le reglement.
  • Designer 6 personnes.

 Je commence!

1. Que seriez-vous si vous etiez un animal?
coccinelle
A cause de (ou grace a) Emilie Simon.

2. Quelle est votre couleur preferee?
bleu
A egalite avec le noir.

3. Quelle est votre boisson du matin?
latte
Un latte a la machine a cafe du boulot (ils sont pas chers et pas mauvais en plus!)

4. Quelle est votre nourriture preferee?
fraises
Et je ne suis pas enceinte, je tiens a le dire! :P

5. Quel est votre objet prefere?
bic
En ce moment, je dirais bien ca...

6. Quel lieu aimeriez-vous visiter?
docks
Les docks de Londres... il parait que c'est charmant a cette epoque de l'annee!!

Je taggue:

Zesheep (comme ca tu nous feras des dessins!), Valou (usual victim :P), Tilu (oui! des belles photos de Tilu!), Teb (pour rigoler, quoi! *clin d'oeil*), Miss-Ter (parce que j'aime la lire et qu'elle se fait rare, comme l'oiseau), et Papistache.
Oui, Papistache!! et vous avez meme le droit de mettre vos propres photos.

PS: je ne force personne, donc si vous n'avez pas envie de repondre au tag... n'y repondez pas! *clin d'oeil*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ze,<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais! :P allez, a tes crayons!<br /> <br /> Joelle,<br /> <br /> C'est un mot que j'ai vole a ma frangine ci-dessus. Donc, oui, totalement expres!! :P<br /> Mais j'aime toujours autant tes commentaires, donc ne t'abstiens pas!
L
A propos de Freudien, ôte-moi d'un doute : en écrivant ainsi "lapsuce" tu l'as fait exprès ou pas parce que si c'est pas exprès, ça me donnerait raison (et j'aime bien) héhé tu baignerais vraiment dans le sexuel c.a.d. désir d'enfant, puisque c'est bien connu, on ne fornique que dans ce but, et si tu l'as fait exprès promis je ne fais plus de comentaires à la mord moi le noeud ! <br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Z
Bon alors évidement j'arrive toujours à la bourre, mais tu commences à avoir l'habitude non ?<br /> Ok je prends le relais, justement je me demandais ce que j'allais pouvoir faire après ma séance d'épilation tiens ! ;-)
J
Je pensais bien que ca te plairait, Tilu!! *clin d'oeil*<br /> Ah les fraises.... :P
T
J'adore ton jeu Janeczka...tu sais bien que moi quand j'entends photo... j'ai comme un frisson qui me parcours alors bien sur que je vais faire ça avec grand plaisir... <br /> J'adore ta photo de bleu et puis aussi les fraises...mmmmmh!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité