Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
7 février 2008

Dedicace

Une dedicace pour ma frangine Zesheep, pour Tite Mere, pour l'Agneau (notre neuveu), pour Renaud Sechan (mais non, c'est pas chiant, Renaud!) et pour tous les jardiniers et jardinieres qui lisent ce blog...

Je vous livre: La Balade Nord-Charentaise (pourquoi charentaise? pourquoi pas...)

Les paroles (j'ai du passer 30 secondes sur le deuxieme couplet):

J'ai voulu planter un oreiller
La ou le soleil ne brille jamais
La ou les hommes sont denudes
Et ou ils ont tres froid aux pieds

J'ai voulu planter un beaujolais (c'aurait du etre DU beaujolais... mais bon!)
Mais j'ai oublie de mettre de l'engrais
Et puis en plus, j'ai pas arrose
Alors y a rien qui a pousse.

C'est un peu une blague privee entre les personnes a qui je dedicace cette chanson et moi, mais je ne crois pas qu'il soit necessaire de connaitre l'histoire pour apprecier.

Le chant pourri est completement fait expres.
Ca fait un peu plus d'une semaine que je joue de la concertine, et un jour que je repete ce morceau (et encore, je n'ai pas passe des heures dessus. Ca se voit!!).

En esperant que ca vous fasse rire...
Et pour feter mon retour a la 'vie active'.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espere que ca lui plaira!!
Z
chapeau bas pour la dédicace merci beaucoup !<br /> d'ailleurs je vais la faire écouter au fiston il va adorer !!
J
Papistache,<br /> <br /> Effectivement!! je ne savais pas qu'il y avait un carnaval a Dunkerque, mais maintenant, je suis obligee d'y aller!<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Oui, la harpe celtique est assimilee a l'Irlande, mais il y a surement un peu de Viking la-dedans et d'autres trucs...<br /> <br /> J'avais compris, t'inquiete *clin d'oeil* <br /> Et si la societe m'a pas eue, c'est que je suis antisociale et que je perds mon sang-froid! Hihihihi!!!!<br /> <br /> Kloelle,<br /> <br /> C'est drole, je l'ai souvent entendu, ca... :P<br /> Contente de t'avoir fait rire. *sourire*
K
T'es folle...j'adore...;MDR
U
Je ne savais pas quelle était l'origine de la harpe, merci pour cette minute culturelle ^^<br /> <br /> En fait, c'était plutôt en rapport avec le titre de la chanson ayant servi de modèle pour la reprise (-_-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité