Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
9 février 2008

Tagada tsoin tsoin

Taguee,
J'ai ete
Par Caro
Carito

Alors je m'y colle
Tant pis pour vot' fiole... :P

tag

La regle dit que je suis obligee de taguer 6 autres personnes...
Je ne connais pas autant de monde!
Blague a part, verite de cote (comme dirait Tite Mere), tout le monde a deja ete tague (c'est comme le rhume, ces trucs-la... tout le monde l'attrape en meme temps...), donc... je ne tague personne, sauf...
Zesheep! parce qu'elle est comme moi, elle aime bien les petits trucs betes comme ca.
Si l'envie vous prend de repondre a votre tour, vous pouvez meme utiliser les commentaires si vous n'avez pas de blog. Je suis genereuse, profitez-en!

Tant pis si une phacochere epileptique me pietine au Super U, ou si je dois me battre contre un grifon a deux tetes... j'ai horreur des reglements!!

----------------------------------------------------------------

Edit (pour Papistache):

Vous remarquerez que j'ai change de cardi (oui!!! enfin), et vous admirerez mes belles engelures...
J'ai un peu rate le 'simultanement', mais c'est l'intention qui compte...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est vrai Samy. J'aime aussi apprendre des choses comme ca!!<br /> Bonsoir!
S
Ce jeu où l'on dévoile 6 choses sur nous-même est très populaire en ce moment, on le voit beaucoup sur les blogs. Je le trouve amusant et intéressant. Maintenant j'en sais un peu plus à ton sujet :o)<br /> Bonne journée!<br /> Samy
J
Oui, il faut de la patience, et en plus, ca sert a rien!! :P<br /> <br /> Ah, je suis moins seule! je savais pas que tu pouvais faire des figures! c'est un sport, ce truc!
U
J'ai jamais réussi le coup du stylo (bon ca m'énervais tellement de pas y arriver que j'ai trop insisté non plus ^^)<br /> <br /> Sinon, sympa la vidéo, je me rappelle avoir un site sur lequel un gars expliquait différents mouvements avec un stylo mais j'ai plus l'adresse :(
J
Papistache,<br /> <br /> Nous nous entrainions collectivement, sous les pupitres...<br /> Euh... la philo... j'ai la memoire qui flanche, la... J'me souviens plus tres bien... *tousse*<br /> Des cicatrices a la colle!! j'avoue n'avoir jamais essaye...<br /> <br /> Val,<br /> <br /> T'as bien raison!! :P<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Merci! comme tu vois, rien d'autre a faire... HAHAHA!!<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> Ca fait toujours ca la premiere fois... et les autre trente apres...<br /> <br /> La morale: envoyez vos enfants faire des etudes!!!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité