Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
4 février 2008

Sondage

Recemment, je me suis mise a reflechir a mes videos. Non pas a leur qualite (quoique je devrais y reflechir plus souvent), ni a la quantite, mais au fait que tout le monde puisse en profiter.
Bien sur, il y a un lien externe (dans ma liste de liens), mais il faut le voir pour le croire pour y acceder.
Et tout le monde ne peut pas commenter, a moins d'avoir un compte sur YouTube.
Et meme comme ca, certaines videos passent inapercues!
Alors, mon dilemme, qui m'amene a ce sondage:

Devrais-je poster mes videos sur mon blog?

Je n'en fais pas souvent, j'en poste environ une fois par semaine.

Alors, si videos il y a, aimeriez-vous plutot voir:

  1. des poemes?
  2. de la musique?
  3. les deux?

Question poemes, vous seriez plutot pour:

    4. des poemes en francais?
    5. peut importe la langue, pourvu qu'il y ai le texte et la traduction?

Ou alors, si vous etes d'humeur vraiment culottee, vous direz:

    6. 'J'm'en tamponne, et pis c'est ton blog, d'abord! tu fais ce que tu veux!'

Ce qui est aussi vrai, mais moins sympa que demander!

Alors, j'attends vos reponses dans les commentaires... *sourire*

J'en profite pour passer une petite annonce:

Je suis en pleine phase 'collaboration' en ce moment, donc si ca vous dit de faire une collab' avec moi (je suis ouverte a tout: video, texte, photo, dessin, collage, chanson...), envoyez-moi un petit mail!
J'ai deja realise un projet avec un poete d'Outre-Atlantique, sur mon initiative, et j'ai edite la video (qui ne casse pas des briques, soyons honnetes, mais ca m'a bien plu). Je suis en phase de remettre le couvert avec un jeune poete Canadien tres talentueux, mais la, c'est lui qui s'occupera de l'aspect visuel.
Ces projets m'apportent beaucoup; je prend confiance en moi grace a eux.
Alors ne soyez pas timides! et puis, c'est drole, l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'débarque sur cet adorable univers poétique et polyglotte, et j'adore. Je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir vu les 46 (je crois) vidéos sur You Tube. Ben dis donc, y a du don dans l'air !<br /> Certains morceaux sont vraiment habités par la grâce, et tous sont charmants. Quant à la question du jour, étant nouvelle, je ne me permettrais pas de répondre, mais...j'apprécierais de retrouver chansons et poèmes sur ton blog, parce que c'est plus cosy que You Tube, et on est sûr de ne pas les rater, <br /> ton blog faisant partie de ma liste de favoris dès ce soir...
J
Comme tu y vas! 'ahurie', 'illetree', et puis quoi encore?! <br /> Tu as oublie super sympa, et tres rigolotte!<br /> Et puis, je sais pas parler normand, alors tu vois, tu as un avantage sur moi! :P<br /> Merci pour ce gentil commentaire. Et bonne journee aussi.
R
et ben pour faire bref, il est important que tu fasses comme tu as envie !<br /> ensuite, poster des vidéos sur ce blog permet aux ahuries comme moi de les voir et les commenter.<br /> les poémes en toutes langues du moment que tu proposes une traduction pour les illétrées comme moi, qui rament questions langues mortes... sachant que ma langue maternelle est le normand et toutes les autres (oups ! j'ai pas bien retenu !! lol)<br /> <br /> merci pour ta visite dans le 61.<br /> bonne journée <br /> à+ rsylvie
J
Kloelle,<br /> <br /> C'est note, pas de probleme! Merci! *clin d'oeil*
K
Sur le blog oui..parce que je n'ai pas toujours le temps de passer sur tes vidéos malheureusement. Surtout en ce moment.<br /> POur le reste: tout ce qui te fera plaisir de faire nous fera plaisir aussi !!!!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité