Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
3 février 2008

Petit

C'est la forme des petits fours jours.
La petite forme, quoi.
Je suis une petite nature, et petite de nature.
Haute comme trois petites pommes.
Un petit bout de femme.

Ou est-ce que je veux en venir avec ca?

'On a tous quelque chose en nous de retreci?'

Mais non. C'est petit, comme attitude!

C'est juste un de ces jours ou l'on ne voir rien en grand. Un jour demesurement microscopique. Ou on est lilliputienne devant (et derriere) l'eternel. Ou un rien nous cache des autres.

Ca ira mieux demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Umbre,<br /> <br /> Merci, ca me fout la peche! <br /> Le plus dur est passe, ca va beaucoup mieux maintenant.<br /> <br /> Samy,<br /> <br /> Oui, je te remercie. C'est alle mieux le lendemain! j'avais raison *sourire*<br /> Bises!
S
La forme est revenue?<br /> Courage! "Ca ira mieux demain" comme tu l'as si bien écrit!<br /> À bientôt!
U
En voila 3 de plus u_u<br /> <br /> (-_-) (-_-) (-_-)<br /> <br /> Bizzz et courage ;)
J
Kloelle,<br /> <br /> Oui, tout a fait!<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> Unies dans la petitesse! et puis, tu as raison, j'ecoute ma tite mere, je l'adore!!
T
Compagnone de petitesse je suis... Alors je te comprends , mais comme dit si bien ta tite mère ... grande à l'intérieur.. faut toujours écouter sa tite mère...<br /> J'adore ta citation...j'en ai déjà entendu beaucoup à ce sujet , mais celle là je la note...
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité