Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 janvier 2009

Bonne annee!

Une nouvelle annee est parmi nous... et je vous la souhaite pleine de douceurs, de bonheurs, de fantaisies, de joyeusetes.

J'en profite pour souffler la premiere bougie de ce blog.

Je me rappelle, lorsque je l'ai ouvert, je n'ai rien dit a personne, sauf la famille proche. J'ai laisse des commentaires comme d'habitude, en changeant l'adresse de mon site web. Des le premier jour, certain(e)s etaient deja la; d'autres sont arrives plus tard, au fil du blog; d'autres encore m'ont retrouvee.
J'etais et suis toujours tres contente et reconnaissante de vous connaitre tous et toutes. Et j'espere que cette nouvelle annee promet d'autres rencontres tout aussi interessantes et enrichissantes.

Mes resolutions?
Me concentrer sur les bonnes choses.
Continuer a apprendre l'islandais.
Voyager.
Me remettre plus serieusement au Bouddhisme, d'une facon qui colle a ma personalite et mon mode de vie.
Eventuellement arreter de me torturer les pouces. Mais ca fait des annees que je le fais :p

Et toujours ecrire, jouer de la musique, creer, vivre, aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Umbre,<br /> <br /> Merci et super bonne annee a toi aussi!<br /> <br /> Fabeli,<br /> <br /> Oui c'est ca: un pays et un langage rugueux, le feu et la glace...<br /> Gleðilegt nýtt ár!! ;)<br /> <br /> Samy,<br /> <br /> A toi aussi! je suis contente que ma carte te soit enfin parvenue!<br /> Bises.
S
Bonne année 2009!<br /> Amour, santé, et joie!<br /> Merci pour ta carte, j'étais très contente de la recevoir!<br /> À bientôt<br /> bisous<br /> samy
F
L'islandais? je viens de finir la "femme en vert" D'Anarldur Indriadsson (j'écris le nom de tête, c'est compliqué!) et j'ai découvert ce pays qui me semble difficile et sauvage, soumis aux contraintes d'un climat rude.<br /> Comment dit-on bonne année en Islandais? ;))
U
Bonne année !!!!! Pleine de tout ce que tu veux (entre autre mais non restrictif : bonheur, santé...)<br /> <br /> Sinon, ha oui => bien marrante la vidéo avec l'humour, le sourire et tout et tout !!!<br /> <br /> ***l'année commence bien ,)***
J
Merci Coum, a toi aussi...
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité