Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
6 novembre 2008

L'Esprit de l'Escalier

Une petite video, un poeme d'un Americain de 15 ans tres doue, Kory Beach.
L'idee m'est venue de traduire un des ses poemes en francais. Il a dit oui.
Voici ce que ca donne:


La version originale ici.

PS: OUPS!
Erreur de traduction, ce n'est pas 'simple enfant roi' mais 'enfant roi docile'.
J'ai entendu 'mere' au lieu de 'meek'. Et pourtant, j'ai lu le poeme!!

PPS: je vais au pub ce soir! ne m'attendez pas... :P et j'emmene une 'invitee'...
Je vous  raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Umbre! j'avais pas pense a ca en la regardant, mais c'est difficile d'etre objectif ;)
U
Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu ce bout de phrase là => heureusement que tu sais ou est la sortie ;)<br /> <br /> Sinon, en effet, ta version est beaucoup mieux que l'original => plus expressive ;) <br /> On s'attend d'ailleurs à te voir énumérer le 1/ et le 2/ après l'annonce des deux par la main :)
J
Samy,<br /> <br /> Merci! c'etait une bonne soiree.<br /> <br /> Brigou, <br /> <br /> Coucou a toi!!
J
Dans ton....<br /> Mais je vais bientot en sortir :P
V
Mais ou es-tu donc?
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité