Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
7 septembre 2008

Questionnananaire

Toujours dans mes cahiers intimes, j'ai retrouve un vieux questionnaire et je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire, comme ca?...'
Alors c'est parti...

1. Y-a-t-il un mot qui revient toujours dans ta bouche?
Un juron n'est jamais bien loin...

2. As-tu une mauvaise habitude?
Ben oui, jurer, t'ecoute ou quoi?

3. Quelle est la derniere chose que tu fais en partant de chez toi?
Claquer la porte.

4. Quand et pourquoi as-tu pleure pour la derniere fois?
A La Tranche, j'ai transpire des yeux. Il a fait chaud...

5. Qu'est-ce-qui te preoccupe le plus?
Je vais pas faire une liste non plus... on y serait encore demain soir.

6. Qu'est-ce-qui te fait le plus peur?
Le miroir. Hahaha.

7. Crois-tu en Dieu?
Dieu croit-il en moi?

8. Si tu devais etre une fleur, une couleur, un animal?
Tout ca en meme temps? Je serais le chainon manquant!

9. Si tu devais partir sur une ile deserte, tu emmenerais quoi?
Un radeau et une grosse bouee...

10. A quoi reves-tu?
A toi.

11. A quel age aurais-tu aime ou aimerais-tu arreter de grandir?
T'es drole, toi.

12. A quelle occasion t'es tu senti(e) vraiment embarrassee?
Lors de ma circoncision...

13. Quand tu es amoureux/se, quels cadeaux fais-tu?
Des cadeaux pourris, comme ca je peux les garder pour moi.

14. Qui aimerais-tu etre?
Moi-meme, histoire d'etre originale.

15. As-tu un surnom?
Et plusieurs noms d'oiseaux...

16. L'amour a-t-il une couleur?
C'est un arc-en-ciel.

17. Es-tu capable d'ecrire des poemes?
Non seulement j'en suis capable, mais en plus je le fais!

Comme d'hab, je passe le flambeau a qui veux... *clin d'oeil*


Edit: en fait, je ne l'ai jamais fait auparavant, ce questionnaire. Mon clavier a fourche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime le papillon bleu sur un coquelicot... c'est toi :)
K
Y-a-t-il un mot qui revient toujours dans ta bouche?<br /> Dans ma bouche virtuelle ? C'est lol.<br /> <br /> 2. As-tu une mauvaise habitude?<br /> Quand je balaye, je fais des petits tas de poussières près des murs.<br /> <br /> 3. Quelle est la derniere chose que tu fais en partant de chez toi?<br /> Je vérifie que le fer à repasser est débranché.<br /> <br /> 4. Quand et pourquoi as-tu pleure pour la derniere fois?<br /> J'ai déjà oublié...lol<br /> <br /> 5. Qu'est-ce-qui te preoccupe le plus?<br /> Le bonheur de mes enfants.<br /> <br /> 6. Qu'est-ce-qui te fait le plus peur?<br /> La maladie.<br /> <br /> 7. Crois-tu en Dieu?<br /> J'essaye...<br /> <br /> 8. Si tu devais etre une fleur, une couleur, un animal?<br /> Un papillon bleu sur un coquelicot.<br /> <br /> 9. Si tu devais partir sur une ile deserte, tu emmenerais quoi?<br /> Mes rêves.<br /> <br /> 10. A quoi reves-tu?<br /> Pour de vrai ?<br /> M Freud va rire. Je rêve systématiquement qu'on me poursuit et qu'il faut que je me cache. De ma cachette, j'observe les autres, elle est étroite mais je m'y sens toujours en sécurité et heureuse.<br /> Sous des variantes différentes , c'est la thématique de tous mes rêves.<br /> <br /> <br /> 11. A quel age aurais-tu aime ou aimerais-tu arreter de grandir?<br /> Je crois que je vais m'arrêter là...<br /> <br /> 12. A quelle occasion t'es tu senti(e) vraiment embarrassee?<br /> Si souvent.....<br /> <br /> 13. Quand tu es amoureux/se, quels cadeaux fais-tu?<br /> De beaux cadeaux.<br /> <br /> 14. Qui aimerais-tu etre?<br /> Quelqu'un de bien.<br /> <br /> 15. As-tu un surnom?<br /> J'aimerais.<br /> <br /> 16. L'amour a-t-il une couleur?<br /> la couleur de ses yeux.<br /> <br /> 17. Es-tu capable d'ecrire des poemes?<br /> De m'y essayer, oui.
J
Caro,<br /> <br /> Une chose de plus qu'on a en commun...<br /> <br /> Lili,<br /> <br /> Interessant, tout ca!<br /> Hehe, 'timoree'... c'est pas un mot que j'emploie tous les jours! :P<br /> C'est long, mais c'est bon ;)merci d'etre passee.<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> Je suis pas Neruda ou Baudelaire, mais pourtant je me lance! faut oser ;)<br /> C'est gentil de'avoir jouer le jeu ;)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> T'es trop gentille! ;)<br /> Voui, mai c'est pas grave! :P
J
Youps, y lire VOUI<br /> <br /> pas VOUS<br /> <br /> (ouille-youille-youille-youille)
J
Vous Janezcka, avant l'électricité, même. Mais je crois la découvrir dans tes textes et ta musique.<br /> <br /> :-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité