Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
9 septembre 2008

Breves de vacances pt 3

Suite et fin de mes peripeties plagesques!

Ou je n'hesite pas a me mouiller pour mes lecteurs... et a faire des bains de siege!!

moncul

Tout ca... pour ca:

vagues1 vagues2


La Mer
Uploaded by JaneczkaD

Ou j'ose - gasp! - me decouvrir les chevilles...

mouille

Attention a la vague!

ame

Ou je fais des calins avec Tite Mere...

calin

Et ou je me suis fait percer les oreilles (si, regardez bien, la!):

oreilles

Allez, a la revoyure...

leaving

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis! surtout qu'on ne va pas souvent a la mer ;)
S
Bonjour<br /> Oui, si tu ne sais pas nager c'est plus prudent... Les journées à la plage sont quand même relaxante! :O)<br /> À bientôt
J
Caro,<br /> <br /> Au moins je peux le voir! :P<br /> <br /> Samy,<br /> <br /> Je sais pas nager alors je prefere ne pas essayer! <br /> Bises.
S
Hello!<br /> Super ce moment à la plage!<br /> Alors tu n'aimes pas te baigner? Ça me rappelle mon mari qui ne se mouille jamais à la mer :O)<br /> Moi, j'adore les baignades à la mer!<br /> Bises<br /> Samy
C
C'est mieux que le nombril mouarf et moins commun
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité