Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
23 avril 2008

Tout Comme Moi

Un poeme recent qui a recu plein de gentils commentaires sur YouTube... toujours agreable! *sourire*


Une petite traduction (comme d'habitude approximative...):

Lis sur mes levres
Et ecoute mes vers
Et mes rimes prendre vie
Je distille
Des morceaux de mon ame
Lentement et deliberement
Intelligement et avec emotions
Je les dit
Haut et fort
Pour que tous puissent entendre

Mes mots sont
Hautement volatiles
Mobiles
Insaisissables et fragiles
- Tout comme moi

Ils sont aussi legers
Et vifs que
Des flammes, des plumes ou des feuilles
- Tout comme moi

Comme un verre de vin
Ou une bonne petite bouteille de champagne
Ils te remontent le moral
Et te laissent euphoriques
- Tout comme moi

Ils sont egalement
Reels, irreels, surreels,
Incroyables
Difficiles a manier
Completement desesperants
Desequilibres et inarticules
- Tout comme moi, des fois...

Mais en general
Mes mots sont
Petits et mignons
- Tout comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Pivoine! Oui en anglais... j'habite en Angleterre, alors c'est plus pratique :P<br /> J'aime cette langue car comme tu le dis, elle est tres musicale. Je ne connaissais pas cet adage! la langue des rois... oui, logique, apres tout! :P
P
En anglais! En plus! Là, je suis admirative... Et un anglais modulé, bien prononcé, musical, une langue "faite pour parler aux rois paraît-il" o:) (et "le français pour parler aux femmes" ?)
J
Hihi, merci Samy!!<br /> Bon weekend a toi aussi!<br /> Bises.
S
Charmant!<br /> Bon week end<br /> Samy<br /> :O)
J
Douce nuit a toi aussi, Sylvie. Tu le merites bien!<br /> Merci a toi.<br /> Bises!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité