Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
26 mars 2008

Rainbowarriors

Apres le billet d'hier, j'ai decide de faire dans la legerete...
C'est vrai: je n'ai pas envie de vous donner l'impression de ne plus savoir sur quel pied danser. Un jour je joue de la trompette avec ma bouche, le lendemain, je vous fais pleurer...
C'est vrai que la plupart du temps, je suis gaie et legere... mais je ne suis pas QUE ca.
Neanmoins, vous les lecteurs/trices faitent vivre ce blog, alors je respecte vos choix, ainsi que votre honnetete.
Ce n'est pas de l'auto-censure, je n'ai pas l'impression de me censurer du tout. Mais je comprends votre point de vue.
J'ai une 'gallerie' pour ce genre d' 'art'... je l'utiliserai.

Pour vous changer les idees de tout ca, voici une petite video musicale tout en couleurs... *sourire*

L'original ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miss-Ter,<br /> <br /> Incroyable, mais vrai! un billet demain par contre.<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Tout a fait!!<br /> Eh, chuis pas Gemeaux pour rien...
C
J'ai toujours aimé le dieu Janus à deux visages, l'un gai et l'autre pas. Sans ombre pas de lumière, sans...
M
Tu travailles pour de vrai aujourd'hui ?!.... Pas de billet ?
J
C'est une bonne question, Teb! la c'etait un peu different parce que ce n'etait pas un vrai billet, mais un poeme.<br /> Bises!
T
Mais doit-on, toujours, "écrire" très gai, dans nos blogs ???<br /> Parce que, dans ce cas, j'arrête de suite ;-))<br /> Je t'embrasse
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité