Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
25 mars 2008

Maison Hantee

Encore une autre collaboration, cette fois avec Tina Burlingame (alias MsWriteNow) du Mid-West Americain...
Je les contactee apres une experience interessante: je relisais la version anglaise de ce poeme, et j'avais sa voix dans ma tete. J'ai donc immediatement pense a lui demander de reciter ce texte. Ce qu'elle a accepte sur-le-champ, malgre le sujet difficile. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai ecrit la-dessus non plus. C'est venu comme ca... Je m'amuse au boulot... :P
J'aime beaucoup ce que fait Tina, elle a vraiment une maniere particuliere de presenter ses poemes, et elle ecrit avec beaucoup de talent et d'humour incisif.

Voici la video, le texte est en-dessous.

Je suis là
Dans cette maison abandonn
ée
Une maison ravag
ée
Par le temps
Et les souvenirs
Qui dorment
Dans ses murs
Une maison volée
Une maison violée
Elle se tient là
Comme cambriolée
Cassée

Ses jouets éparpillés
Ses albums photos d
échirés
Son papier peint fan
é
On ne pourrait pas deviner…
Mais entre ces murs creux et fissur
és
Les cris de petites filles
Violent
ées, tourmentées
Mais depuis longtemps parties
R
ésonnent encore
Dans le silence strident.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coum, merci de ton commentaire. <br /> Ce n'est pas le fait que ca ne plaise pas qui m'embete, mais je n'ai pas envie de 'faire du mal' sans le vouloir. Ca peut peut-etre raviver des souvenirs... <br /> Mais j'apprecie tes mots, vraiment :)<br /> Bonne nuit ;)
C
Parfois on ne sait pas pourquoi on écrit des choses si dures<br /> Mais on le fait, comme un besoin, une nécessité...<br /> Ca plait...ou pas...<br /> Ce n'est pas le plus important, l'important c'est de sentir le droit d'écrire AUSSI cela<br /> Sinon ton blog est uniquement pour les autres, pas pour toi<br /> Bonne journée
J
Umbre, <br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Je n'avais pas pense a Blair Witch! *sourire*
U
Le début de la vidéo fait pourtant bien ressenti, la partie US fait pensé à un témoignage style "le projet blairwitch"
J
Sur les ecrans, ca fera un peu sale, quand meme...<br /> Des chaussettes qui puent, par contre, je dis pas... :P
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité