Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
23 mars 2008

De saison

desaison
Bonnes fetes a tous!!!


Edit du jour-meme:
Quand j'ai fait ca, il y a quelques jours, c'etait surtout pour rigoler...
Mais en me levant ce matin, j'ai constate qu'il neigait comme vache qui pete (decidement, les rimes en 'pete'...)
Alors je me dis, comme Ondine, comme Sylvie du 61, comme Teb, que c'est vraiment pas le printemps!!!
Et en plus on va aller chercher Tite Mere a la gare... ca m'embeterait pas, mais la neige continue de tomber encore plus drue!! et elle reste, en plus!!
Bon ben, je ferai des videos de nos batailles de boules de neige dans le jardin.... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as du t'eclater a faire des bonzommes de neige :P
U
Il a neigé tout le we avec quelques interruption par moment, => vive les Alpes ^^
J
Ah les fleurs qui s'ouvrent! c'est vrai que c'est beau :)
L
Ici on se la pête pas non plus parce que c'est pas encore le printemps ! Enfin il y a tout de même comme une idée de printemps dans l'air malgré la froidure : l'herbe est plus verte (surtout ailleurs) et les prunus commencent à s'ouvrir et ça c'est merveilleux.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
J
Oui *sourire* mais on est aussi contents quand ca s'arrete! surtout si on doit conduire :P
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité