Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
22 mars 2008

Pouet Pouet

Le defi de ce samedi avec Val consiste a ecrire un poeme de 10 lignes avec des rimes en 'pete' (vous me croyez si je vous dit que c'est moi qui ai compose la consigne?).

Je vous livre mon chef-d'oeuvre....

On s'est connus a la compete
C'est vrai j'etais un peu pompette
T'etais beau dans ta salopette
A souffler dans ta trompette
Tu voulais faire des galipettes
Moi j'ai dit 'saperlipopette!'
Depuis chuis avec toi a perpete
Et chaque fois que tu dis 'contrepete'
Je ris et je te dis 'repete!'
- Et c'est la que tu rouspetes.

Et un petit plaisir pour la fin... desolee pour le son un peu pourrave...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci!<br /> J'aime ne pas me prendre au serieux :P
K
J'adore ce genre d'humour!<br /> Bravo!
J
Joelle,<br /> <br /> Exactement! faut oser dans la vie! :P<br /> <br /> Julie,<br /> <br /> Trop sympa, le lectorat s'amplifie! Mieux vaut tard que jamais, comme ils disent!<br /> Ils disent aussi qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, comme quoi... :P<br /> Le vent... de folie, oui, c'est tout a fait ca! XD<br /> Bises a toi aussi!!
J
Je te lis chez Joëlle, et je me dis depuis longtemps que je ferais bien de venir te visiter... Mais tu sais comment ça va, on remet toujours à plus tard!<br /> J'ai eu tort et c'est bien fait pour moi!<br /> <br /> Quel vent de folie souffle ici!<br /> J'aime!!!!<br /> <br /> Je t'ajoute à mon annuaire perso!!!!<br /> <br /> La bise de Pâques!
L
Oh non je ne dirai pas que tu es une lopette de ne pas avois osé dire que ton mec il pête !<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité