Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
20 mars 2008

Tagada sur mon billet

Voila, j'ai ete taguee par Joelle sur l'optimisme.

En quoi ca consiste:

Chaque personne désignée devra  :

     - recopier le début du texte,
     - ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventée ou trouvée)
     - recopier les règles
     - Désigner 5 "volontaires" pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire).

C'est parti...

- L'optimisme, c'est se dire que tout va finir par s'arranger
- L'optimisme, c'est voir le bon cote des choses
- L'optimisme, c'est avoir foi en l'etre humain.

Je tague: Val (ben oui, forcement), Zesheep (tu pourras nous faire des dessins!), Kloelle, Caro et Tilu.

Et pour faire bonne mesure, je conclus ce billet sur l'optimisme en disant que ca fait quelques jours que je suis d'une humeur massacrante, on dirait pas comme ca, mais j'ai vraiment les nerfs a fleur de peau et mon hyper-susceptibilite legendaire n'aide pas.
Je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais j'espere que ca va changer bientot... X(
Ce n'est que moi, ou y a-t'il d'autres personnes qui ressentent la meme chose?
J'ai envie d'envoyer valser la plupart des gens... Mais pas vous, bien sur! *clin d'oeil*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirai le sentiment amoureux
J
J'aime ton optimisme, Carito! Se battre par amour ou pour l'amour est tres romantique.<br /> <br /> Besitos linda!
C
l'optimisme: <br /> ça me rappelle la mer et un bateau... Un horizon à atteindre.<br /> <br /> L'optimisme, c'est dire "si il n'en reste qu'un je serais celui là." Le poing levé.<br /> <br /> L'optimisme ne se décline chez moi que quand je suis amoureuse, amoureuse de la vie ou amoureuse tout simplement.<br /> <br /> Besitos JK
J
C'est tres beau, tres tendre, tres doux... mais venant de toi, est-ce vraiment etonnant? *sourire*
K
Choix extrêmement personnels et véridiques:<br /> <br /> - L'optimisme, c'est se commander la partition de l'opus 8 de Scriabine.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=mzTjrdQY0xg&feature=related<br /> <br /> <br /> - L'optimisme, c'est craquer pour une petite robe en taille 38 alors que l'on fait deux tailles de plus depuis 1/25ième de siècle.<br /> <br /> - L'optimisme, c'est ne pas ouvrir la lettre d'un homme que l'on aime et s'endormir avec l'impression de son amour à fleur de peau.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité