Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
6 janvier 2008

De ma fenetre... 1

Je n'ai aucun don pour prendre les photos, mais je m'y essaye... J'aime bien les images ci-dessous, prises depuis la fenetre de ma chambre, meme si elle sont floues, elles degagent pour moi un certain charme... et pas seulement parce que c'est moi qui les aies prises!

sapin1

sapin2

sapin3

Et puis, une note musicale: ce week-end j'ai ete obsedee par cette chanson de CocoRosie, CandyLand.
Le clip est l'un des meilleurs clips amateurs que j'ai pu trouver, une video officielle n'existant pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alain! toi ici! c'est une belle surprise *sourire*<br /> J'aime faire un peu de tout, mais la photo, j'ai tendance a mal cadrer ou couper des parties de gens... Hihihi... enfin, c'est en essayant qu'on s'ameliore...<br /> Merci pour le conseil, j'essayerai si j'en a l'opportunite. Le voisin a range son sapin...
O
Voilà des photos que j'aime bien...<br /> Il ne faut pas hésiter à se lancer dans ce domaine. Faire ce que l'on aime. <br /> Être savant de technique ne garantit jamais une bonne photo !<br /> Si tu as toujours ce paysage illuminé de ta fenêtre, n'hésite à refaire des photos, justement em bougeant volontairement au moment du déclenchement. Cela peut faire de très belles arabesques !
J
Oui, c'etait les illuminations de mon voisin d'en face... comme j'ai pris les photos de nuit, il fallait prendre le temps de pose, et forcement, j'ai du bouger... :P
M
Elles dégagent un certain charme car chacun y voit ce qu'il veut !... Moi, j'imagine des illuminations de Noël... J'aime les animations lumineuses qui entourent cette fête....
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité