Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
4 janvier 2008

Scenes of the Sea

Etre une sirene, c'est ce qu'il y a de mieux: on parle aux poissons et on chante pour les hommes.
C'est la rencontre de deux mondes.

Scenes_of_the_Sea_by_JaneczkaDabrowski

J'aime gribouiller, meme si je ne le fais pas tres bien. Ce dessin-la date de 2006.

Mediums utilises: crayon a papier, crayons de couleur, feutres, autocollants, fils, paillettes, pastels gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tres sympa, j'aime beaucoup! merci.
T
et si on inversait les rôles ?<br /> si le marin chantait pour la sirène, mmm ?<br /> <br /> http://www.deezer.com/track/909983<br /> <br /> (The Glove, And All Around Us The Mermaids Sang - 1983)
J
Aux fraises? je ne connaissais pas cette expression...<br /> Ne t'inquietes pas, je n'avais pas fait ma 'promo' comme je dis! *clin d'oeil*<br /> Je ne savais pas pour les sirenes, c'est intriguant!
C
Au fait les sirènes à la base elles ont un corps d'oiseau...
C
Non mais je suis aux fraises, j'avais même pas vu ce nouveau-blog-né. e rattrappe tout de suite mon retard et je te mets en lien...
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité