Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
10 novembre 2008

Mes sorties

Samedi 1er nov - je suis allee chez mon amie pour la premiere fois et on a celebre son nouveau travail...
Au programme: soupe au potiron, musique, tarot, pierres precieuses, conversations avec un 'sorcier' (un paien, tres drole) sur le soleil, la lune, la Terre, etc. Plein de choses que je ne connaissais pas... on parle de changement, de nouveau depart, de renaissance... ca me plait.

Jeudi soir - je suis allee au Waggon & Horses avec Lyla! j'en ai meme joue un peu. Mais perdue dans la masse (violon, mandoline, accordeon, flute et cornemuse, oui monsieur!) on l'entendait pas vraiment. Dommage...
J'ai quand meme fait des connaissances interessantes: un garcon aux cheveux et au caractere de feu; une jeune fille qui ressemble a la fee Clochette... le sorcier (pas Harry Potter, l'autre) etait la et etait completement sous le charme de Lyla. Il m'a parle longuement de faire de la scene dans un petit theatre local. Rien que d'y penser, j'ai les jambes qui flageolent...

Samedi - je suis allee faire une formation, toute la journee. C'etait tres distrayant, et on a joue avec de la pate a modeler! j'adore le Play-Doh, ca sent super bon.

Dimanche - outre le menage et les defis, je suis alle boire un verre avec une collegue. Je sors et ca me fait du bien.

Au programme: fin de la formation samedi et ensuite pot avec les copines!
J'attends tout ca avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour la pate à modeler me voilà rassurée. Mais pour ton rythme de vie trépident, je m'inquiète. Tu me faisais l'effet d'une fille calme, posée et tout et tout mais là...n'oublie pas de respirer entre 2 sorties ;)
S
coucou!<br /> super ces sorties et de belles rencontres en plus!<br /> La scène serait une chose merveilleuse pour toi!<br /> bises<br /> samy
J
Mouarf! en meme temps, ca sent super bon...:P
J
Comment penses-tu que j'ai retenu son goût salé, Janeczka ? ;-)
J
Tilu,<br /> <br /> Qui te l'a dit?<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Cacanalblog l'a mange...<br /> Et toi, tu as mange de la Play-Doh?<br /> <br /> Papistache, <br /> <br /> J'ai vu, merci.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité