Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
25 août 2008

Un jeu

Un jeu pique chez Joelle qui me fait office de billet du jour... En attendant de rentrer jeudi.

Le but du jeu? repondre aux questions ci-dessous en un mot. J'invite qui veut a participer!

où est ton portable ? Sac

où est ton partenaire ? Ici

ta mère ? Agee

ton père ? ????

ce que tu préfères ? Ecrire/rever

ton rêve la nuit dernière? Oublie!

ton idéal? Paix

la pièce où tu es? Chambre

ta crainte ? Plein

où veux-tu être dans 6 ans? La-bas

où étais-tu hier soir ? Lit

ce que tu n'es pas ? Plein de choses!!!

millefeuille ? miam!

un élément sur ta liste de souhaits ? Bonheur

où as-tu grandi ? Ici*

la dernière chose que tu as faite ? Taper

que portes-tu ? Vetements

ta télé ? Balancee!

ton animal domestique ? Aucun

ton ordinateur ? Oui!

ta vie ? Compliquee

ton humeur ? Bof!

quelque chose que tu ne portes pas ? Corset

ton été ? Rapide

qui aimes-tu ? Crouton

ta voiture ? Petite

quelqu'un te manque ? Toujours

ta couleur préférée ? Bleu

quand as-tu ri pour la dernière fois ? Mmmm?

quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Samedi

* je suis en transit chez ma mere... toujours les meme vieilles histoires. Et ca continue, encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je pleure peu mais j'angoisse. Pff, c'est pas mieux.
J
Val,<br /> <br /> Pas depuis l'operation...<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> Une etoile filante, quel magnifique cadeau celeste!!<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Decidement les filles, on fait pas fort, on arrete pas de chialer ces derniers temps!<br /> J'espere que ce n'est rien de grave, Joye!<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Tout pareil. Besitos miles ;)<br /> <br /> Brigou,<br /> <br /> Coucou itou!<br /> <br /> Joelle,<br /> <br /> Ce n'etait que l'ordi, rien de grave! :P<br /> Bisous!!
L
Contente de ton retour !!! C'est égoïste hein ?<br /> dis donc t'as tapé qui ?<br /> Merci d'avoir pris la suite du petit jeu.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureuseMent<br /> Joëlle
B
Coucou toi !! bizz
C
Un besito JessyKitty mais je suis bien bousculée. Je pense à toi. ;o)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité