Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
9 août 2008

Je n'y crois pas...

Et pourtant...
La revelation en images:

main main2

Attention, c'est un vrai de vrai, pas un truc fait avec un marqueur ou un de ceux qui partent au bout de 2 lavages!!
Le design est de moi, je suis tres contente, je voulais quelque chose de simple et de pas trop grand. Ca n'a pas ete coton au debut car je n'avais pas apporte de modele, je pensais qu'ils en auraient sur le lieu-meme!!
Le tatoueur m'a dessine une ancre vite fait bien fait, que j'aimais bien aussi, mais que je trouvais trop grande.
20 minutes et un cafe plus tard, je lui apporte ce dessin fait au dos d'un ticket de caisse. 'C'est plutot ca que j'aurais en tete...' Pas de probleme, le gars est super gentil et sincerement ne fait pas le difficile (rien a y gagner vous me direz!!).

Au depart, son assistante pensait que je voulais me faire tatouer une rose. Hummmm, et pourquoi pas un papillon tant qu'on y est? j'ai vraiment l'air aussi fleur bleue? :P

Le tatouage en lui-meme a du prendre 5 minutes, et n'etait pas vraiment douloureux, plutot un peu irrite, mais si peu. Demain tout sera revenu a la normale. On a meme eu une reduction de 5£ du prix minimum! surement parce que mon tatouage est si petit.

Je suis tellement contente!!! Y en a qui vont faire une drole de tete en me voyant (je pense notamment a ma mere et a tite mere, a laquelle je n'ai rien dit *clin d'oeil en direction de Zesheep*)

Un peu plus d'explications (et un poeme!) ici:

J'ai encore une semaine chargee avant de partir (et le voyage en lui-meme va pas etre coton non plus), mais je vous tiendrai au courant de ce qui se passe.
Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Ondine, j'apprecie beaucoup d'autant que, moi aussi, je rentre de la mer!! ;)
O
Sympa ton tatouage et très réussi le poème qui l'explique. Comme j'arrive de la mer, ça me touche aussi. Et ce lien encre/ancre... de quoi réfléchir! Bonnes vacances!
J
Y a pas d'age, Kloelle!<br /> Ma belle-soeur s'est bien fait tatouer il y a un ou deux ans (une clef de sol, aussi? ou une note de musique en tout cas), et elle a la trentaine! comme quoi... et puis sur la cheville, c'est discret...
K
Si j'étais plus jeune je me laisserai bien tenter par une petite clé de sol sur la cheville....
J
Ooooooohhhhhhh<br /> *petit coeur en caca mou qui fond*
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité