Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
30 juillet 2008

C'etait comment?

Edimbourg est une tres jolie ville, tres culturelle (elle me fait penser a Paris en plus petit!), meme si cote detritus, ca laisse a desirer.
On a eu du beau temps (relativement, on va dire!), entre des rayons de soleil et du brouillard mouille. Je m'attendais a pire!!

Nous avons eu la chance de visiter un musee gratuit. La ville en elle-meme est tres pittoresque et depuis l'avenue principale on peut voir le chateau et les collines qui l'entourent (enfin, par beau temps!).
Des statues sont eparpillees dans toute la ville, les batiments sont vieux et uses mais ont un caractere qui leur est propre. J'y retournerai bien. Il y a tellement de choses que nous n'avons pas vues!!

Le concert etait excellentissime, je ne m'attendais pas a moins de la part de Tom! c'est un vrai showman, gouailleur mais pro. Son attitude et ses blagues ont toute de suite instaure l'ambiance. Ses deux fils jouaient d'ailleurs avec lui, et je dois dire qu'ils ne sont pas manchots, les mioches!!

J'ai encore plein de souvenirs dans la tete, des choses a dire... peut-etre plus tard, quand j'aurais 'digere' le tout. Quand je ne serais pas aussi fatiguee et que je pourrais reflechir de facon coherente!   

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... leur montre est à l'heure ^^<br /> <br /> ...ils lèvent la tete vers le ciel ou tournent la tete autour d'eux pour voir ce qui se passe !!!
U
C'est pas l'heure en elle meme qui est important mais le fait que cela canonne (est ce bien francais de dire cela ???) toujours à la meme heure donc cela sert de repère pour verifier que leur ...<br /> <br /> Les touriste sont quant à eux surpris, il ... la tête vers le ciel ou ... la tête autour d'eux pour voir ce qui se ...<br /> <br /> compléter les ... (plusieurs mot pour les habitants d'Edimbourg, et un verbe par ... pour les touristes) <br /> <br /> (-_-)
J
1h?<br /> L'heure de manger?
U
Non, c'est pas ca ^^<br /> <br /> L'écossais se dit qu il est "xxx"<br /> <br /> le touriste se demande "xxx"
J
Ils vont au pub! :P
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité