Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
16 juillet 2008

Arghhhhhh

Apres m'etre faite recalee, cette fois, c'est carrement l'examen qui est annule... un peu derniere minute, mais bon...
J'ai vraiment pas de bol!!!

Mon examinateur est malade. En plein mois de juillet, il n'a pas de bol non plus!!
Le pire, c'est qu'il n'y a pas de remplacement de prevu. Mon examen va juste etre reporte.

S'attendre a ce que les gens soient organises devient une utopie, on dirait...

Bon, ben, en attendant la prochaine fois, je pense que je vais me mettre au velo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ou un cafe si tu veux :P ces derniers temps, je suis the vert et Rooibos...
C
Oui c'est bien anglais ça la tasse de thé
J
;) Pas de probleme. Autour d'une tasse de the...
C
Ouais, je te raconterais. Tu comprendras...
J
Il vont me conduire a la folie si ca continue!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité