Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
10 juillet 2008

Et vous?

Suite au billet precedent...

Et vous, vous en parlez autour de vous, de votre art? si vous peignez, jouez de la musique, ecrivez de la poesie - qui le sait? en parlez-vous a certaines personnes plutot qu'a d'autres? si oui (ou si non), pourquoi?

Je suis curieuse et j'essaye de comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joelle,<br /> <br /> On est deux! mais enfin, ceux qui s'interessent deviennent (ou peuvent devenir) en retour des amis, ce qui est quand meme bien sympa! <br /> Gros bisous!<br /> <br /> MAP,<br /> <br /> Poil au.... ? <br /> :P
M
J'ai tout lu,<br /> j'ai compris tout ce vécu<br /> Turlututu chapeau pointu !
L
Bonne question Janeska ! J'ai lu tous les coms, et je m'aperçois que la famille et les amis ne s'intéressent pas à ce que nous faisons. Etrange non ? Je me suis maintes et maintes fois posé la question, et je n'ai toujours pas la réponse. J'ai fini par accepter cette indifférence face à ma peinture et-ou mon blog. D'ou l'importance comme il a été dit des blogamis.<br /> Je t'embrasse<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
J
Michel,<br /> <br /> Bienvenue ici et merci de ton commentaire.<br /> C'est une vision des choses que je n'avais pas envisagee. C'est meme terrible!! une activite qui nous definit en tant qu'etre humain, que personne dans le monde, et voir que nos proches s'en fichent...<br /> Peut-etre a cause de ce que tu dis...<br /> J'irai faire un tour sur ton blog quand j'aurai plus de temps, mais je crois que je m'y plairait ;)
M
bonjour Janeczka,<br /> je débarque sur ton blog, je lis cet article…<br /> Tentative de réponse :<br /> Voici plus de trente ans que j'écris. Au début j'en parlais beaucoup, personne ne m'entendait. Peut-être n'avais-je pas encore fait mes preuves.<br /> Maintenant que je suis au point, je n'en parle qu'à de rares amis. Ils détournent la conversation. Même de mon blog ils ne veulent rien savoir. Ils ne le visitent pas. <br /> S'en fichent-ils ? Je ne pense pas. Mais je pense que ça les gêne terriblement de me voir évoluer tandis qu'eux demeurent prisonniers de leurs habitude, de leur peau, de leur moi sclérosé.<br /> Que la cigale peigne, qu'elle écrive, qu'elle chante ou qu'elle danse, elle dérange la fourmi.<br /> <br /> Mais la fourmi possède à présent internet, elle n'est plus seule dans la blogosphère.<br /> Depuis deux mois et demi que j'ai ouvert mon blog, je suis joyeux dès le réveil. J'ai de nouveaux amis (surtout de nouvelles amies, comme si les femmes étaient moins coincées que les hommes), et si les commentaires que je trouvais le matin étaient au début très succincts, je les vois qui prennent peu à peu de la profondeur. Tendresse, humour, amour et rire s'y expriment désormais librement.<br /> <br /> Cordialement, et à bientôt.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité