Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
16 février 2008

Le travail

J'ai donc recemment debute a mon nouveau boulot.
Ce n'est pas tres loin en voiture (je fais du co-voiturage), c'est assez facile (ajuster les comptes* des clients de facon correcte), mais evidemment, c'est paye des clopinettes.

Quelques choses que j'ai remarque:

  • Comme dans toutes les autres entreprises, l'organisation n'est pas souvent au rendez-vous
  • le savon est rose et a une senteur doucereuse presque ecoeurante
  • la reception sent le vieux livre de chimie
  • les boissons sont a 20p (et elles sont bonnes en plus)
  • l'atmosphere est assez detendue, ce que j'aime

On m'a aussi confie que 6 personnes en 5 semaines etaient parties. Certains ont pris la poudre d'escampette devant le salaire et/ou le travail en lui-meme (tout le monde est d'accord pour dire que c'est ennuyeux).

Mais je ne suis pas comme ca - et j'ai besoin d'argent. Je vais essayer de rester au minimum un mois, on verra ensuite.

* rien a voir avec la finance, heureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi! merci Umbre, j'avais pas vu ca comme ca!!!
U
Tient 6 semaines et t'en auras battu 6 d'un seul coup ^^<br /> <br /> Courage !!!<br /> <br /> (-_-)
J
Merci Samy!<br /> Il est magnifique, ce papillon!!
S
Bonjour!<br /> Bonne chance pour ce nouveau travail!<br /> Après les tagues c'est le papillon de l'amitié qui circule sur les blogs ;o))<br /> __________________ZZ<br /> ________________ZZZZZ<br /> _______________ZZZZZZ<br /> Z_____________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZ__________ZZZZZZZZ<br /> ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ<br /> ________ZZZZZZ__
L
Alors pour tenir, imagine le super feuileton que tu vas nous raconter à la fin !<br /> Distu veux faire quoi de tes sous ?<br /> Bon courage à toi ma petite Janeska<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité