Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
31 janvier 2008

Le Blues du Boulot

Val ayant refuse de poster une video d'elle en train de jouer Jeux Interdits tout en chantant un aria et en faisant un triple salto arriere (ben, on se demande pourquoi?!), je me suis dit que j'allais tout de meme me lancer en vous jouant un bon vieux blues de derriere les fagots sur mon ukulele.
Ecrit, compose et interprete par mes petits soins, je me suis bien amusee a le jouer!
La video est une archive, d'ou l'aspect vieillot.
Le contexte: j'ai rate un boulot apres un entretien qui s'etait au demeurant (demeure?) bien passe. L'excuse: 'trop tranquille'... ce qui a le don de me ficher en boule... et quand je m'enerve, ca donne ca:

Heureusement que j'ai pris le parti d'en rire...

Pour ceux et celles qui veulent jouer et chanter en meme temps, les paroles:

blues

Ne vous inquietez pas... entre deux videos, deux billets, deux commentaires, etc, je continue quand meme a chercher... faut pas croire!!

---------------------------------------------------------------------

Edit: j'ai un entretien lundi apres-midi... allez-y, traitez-moi de morue, c'est bon pour le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je me demande, tiens! moi je sais que le fait d'avoir une piece pour moi toute seule ou je peux jouer et m'enregistrer, ca me motive, et j'ai du temps pour 'repeter'.<br /> Ze et moi on devrait faire un truc ensemble. Ca serait super, non?
T
Janeczka (également appelée Ze sister pour ceux qui ne savent pas) et Ze, me direz-vous ce qui vous a motivées toutes les deux depuis l'été dernier pour faire éclater vos talents d'artiste ? L'une dans le pastel et l'autre dans la musique ! J'aime beaucoup.
J
Papistache,<br /> <br /> Sorciere, mais c'est gentil, ca! Je suis une sorciere moderne. J'enfourche mon aspirateur!!<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Tous les conseils sont bienvenus!!<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Je ne vais pas te mentir: mes chevilles ont fait exploser mes charentaises. Va falloir que je m'en rachete une paire maintenant!! :P<br /> <br /> Val,<br /> <br /> J'attends ca avec impatience!
V
Je te prépare une liste dans le week end :D . Livrée dimanche soir!<br /> Bisous
U
C'est super sympas ta vidéo => il en faut plus des chanteuses dans ce style !!!<br /> <br /> Sinon, t'as pas l'air trop énervé car tu met meme à siffler mais bon t'est sans doute bonne comédienne en plus de chanter comme une reine u_u
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité