Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
28 avril 2009

Aged & Mellow Blues

Un ami, sur YT, m'a dit en riant que ce serait une bonne idee de faire une reprise du hit de Little Esther tout en faisant un clin d'oeil a un autre YouTubien, Cowpox. Ses mimiques etaient tellement droles que je n'ai pas pu resister.
Comme d'hab, je ne me prends pas du tout au serieux - cette video etait drole a faire! Et vraiment sans but aucun.
Meme pas honte!

Attention les yeux et les oreilles:

Traduc:
J'ai une philosophie etrange
Rien ne m'attire ici
J'aime mes hommes comme j'aime mon whisky
Vieux et suaves

Certaines filles ne semblent pas comprendre
Pourquoi ces petits jeunes ne me font rien
Mais moi j'aime mes hommes comme j'aime mon whisky
Vieux et suaves

Il n'y a rien qu'un blanc-bec puisse faire pour moi
Parce que mon papounet me va comme un gant
Moi j'aime mes hommes comme j'aime mon whisky
Vieux et suaves

Alors ecoute, le petit jeune, remballe
Reviens me voir plus tard
Parce que j'aime mes hommes comme j'aime mon whisky
Vieux et suaves

Fiston est peut-etre jeune et plus fort
Mais je prends grand-papy parce qu'il l'a depuis plus longtemps
J'aime mes hommes comme j'aime mon whisky
Vieux et suaves!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, chez moi! :p
C
Mouarf alors. Tu devrais faire du cinéma. Ah non, tu en fais déjà !
J
J
It's a date! :p
J
Yep, j'apporterai ma canne, mon dentier et ma perruque, et je te ferai de la concurrence au thé-dansant, hein, ma jolie ? ;-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité