Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
15 avril 2009

Exorcisms and Extasies

Vu chez une blogamie, ce petit tag tout rigolo:

1) On se rend sur Wikipedia. On clique sur l’onglet “Un Article au hasard” (random article), sur la gauche. Le titre du premier article qui apparaît vous donne le nom de votre groupe.
2) On se rend sur Wikiquote. On clique sur “Une page au hasard” (random quote). Les derniers mots de la dernière citation de la page vous donnent le titre de votre album.
3) On se rend sur Flickr “Le Meilleur des sept derniers jours”. La 3ème image, quelle qu’elle soit, sera la pochette de votre album.
4) Au moyen d’un logiciel de traitement de photos, on inscrit le nom du groupe et le titre sur la pochette. Si vous n'en avez pas, vous pouvez les indiquer en dessous (mais un effort serait très vivement apprécié…)
5) Il ne reste plus qu'à "taguer" à votre tour cinq amis blogueurs, qui seront ravis, c'est certain !

Le mien donne ca:

eerietag
(la photo est de deepintheforestcat)

J'aime assez!
Allez, je taggue? ou pas?
Bon, je ne vais quand meme pas taguer 5 personnes, ca fait beaucoup... je n'en taguerai qu'une!
Et je choisis Joye, parce que je pense que ca pourrait lui plaire, ce petit exercice ;)
Mais je ne force personne, bien sur...

Si d'autres sont tentes, allez-y, eclatez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y a pas de hasard...! ;)
C
Oups, j'ai oublié de dire que je la trouvais chouette cette pochette, bizarrement elle te ressemble un peu. Drôle de hasard !
J
Non, j'ai voulu commenter et OB ne m'a pas laisse, le vilain! je vais recommencer.
J
Oh non, toi aussi tu t'es évanouie d'horreur ?<br /> Je suis désolée...<br /> <br /> ;o)
J
Cartoonita,<br /> <br /> C'est interessant ce que tu dis la, et j'y avais pense. Je vais remedier a cela.<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir bien choisi!<br /> <br /> Tilleul,<br /> <br /> Completement, le hasard fait bien les choses! <br /> <br /> Kloelle,<br /> <br /> Je me suis dit la meme chose...<br /> <br /> Valerie,<br /> <br /> Oui. J'aime bien ce petit cote 'gothique' :)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Je vais voir ca!<br /> <br /> Pappolene,<br /> <br /> N'est-ce-pas! ;)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité