Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
20 février 2009

Special Requests (3)

C'est au tour de Joye, aujourd'hui! :)

Wow:

Petite traduction:

D'ou vient la
Vraie poesie?
Des nuits amoureuses
Dans cette obscurite humide en faisant l'amour
Avec l'esprit ou la forme.

Ou vit la poesie?
Dans l'oeil qui dit 'Youpi'
Dans la splendeur irresistible ressentie
Que chaque esprit sain connait
Lorsqu'il se rend compte que la danse de notre vie
Ne dure que quelques secondes
Magiques.

Du coeur qui dit,
Qui crie:

'Je suis tellement
Vivant.'

(la traduction ne fait pas justice, desolee, Joye)

Covers Her Face with Both Hands:

Et la version francaise (traduite par Joye):

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah, une fan, rien que ca! :p<br /> Merci!! :)
A
Bon ça y est je suis fan! surtout en anglais! J'adore!
J
Joye,<br /> <br /> Ce n'est pas grave, il faut dire que c'est toujours un peu mort le weekend...<br /> <br /> Cartoonita,<br /> <br /> Nous on avait meme pas etudie ceux-la... remercie Joye, c'est elle qui me l'a fait decouvrir.
C
Mais que dire ? Il est beau ce poème, aussi bien en français qu'en anglais. Et il est lu avec cœur.<br /> Je connaissais pas Hafiz, merci pour la découverte, de mes cours d'anglais, je ne me rappelle que d'Emily Dickinson et Walt Whitman...
J
Désolée que tu aies eu si peu de commentaires pour ces belles lectures.<br /> <br /> :-((((((((((((((((((
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité