Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
18 février 2009

Special Requests (2)

A la demande de Tilleul, un petit Lamartine... que j'ai foire vers la fin (j'ai dit 'oiseau' au lieu de 'roseau', je ne m'en suis apercue qu'apres... mais je le garde, ce petit oiseau! je l'aime bien).

Ah, et puis... voici la photo en question que j'utilise sur Sound Lantern:

artyfarty6

A propos de Sound Lantern... sitot poste, sitot feature! voyez plutot:

SL

Je suis contente de voir que la poesie a une place de premier choix sur ce genre de sites!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci!
A
C'est très joli :)
J
Du 9.4! :p<br /> On parlait de Champigny avec Maminette l'autre jour... c'est la! <br /> (et je veux pas dire mais ca craint la d'ou je viens)
C
La lieu-ban... de Mantes-la-pas-moche ou de L'Hospitalet-du-Larzac ? C'est pas pareil... ;-)
J
Oh, c'est chouette! parce que l'accent de la lieue-ban, ca craint a donf! :p<br /> Esgourdi, j'adore! :)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité