Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
17 février 2009

Special Requests (1)

Je vais essayer de faire ca par ordre...
Je commence donc par zesheep, qui m'avait demande de lire une notice d'explication d'Ikea. J'ai choisi une etagere :p

C'est vrai qu'une fois qu'on lit la notice, ca va beaucoup mieux... nan?


PS: comme quoi, tout arrive, j'ai decouvert qu'on pouvait ajouter une newsletter sur le blog... ce que j'ai fait! si vous n'avez pas Netvibes ou autres, ca peut etre interessant. Vous glissez votre adresse email et apres, yapuka! :)
(en esperant que ca marche, bien sur, c'est Canalblog tout de meme, n'oublions pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adi,<br /> <br /> Merci! je m'en souviendrai pour les meubles :p
A
Ah oui au fait, faut pas les insulter les meubles, ils se vengent toujours ;)
A
Ca y est j'ai enfin le temps d'écouter! J'aime bien celui là, t'es quand meme fortiche toi!
J
Je continue de souffler... :p
M
Bobo le doigt ? Souffle dessus !
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité