Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
5 février 2009

Degoutee...

Par le comportement de certaines personnes. Par ces personnes obtues, butees, mal dans leur peau, mechantes, qui croyent que crier sur les gens et les menacer est le seul moyen de communication possible.
Par ces gens qui pensent que faire peur aux autres et profiter de leur faiblesse leur rapporte quelque chose.

Je me demande juste comment ils peuvent se regarder dans la glace...

Et chaque jour, je suis aussi heureuse de voir qu'il existe des personnes loyales, qui sont la, a l'ecoute, et je me sens reconnaissante d'etre si bien entouree.

Pour chaque mauvaise personne, il y a au moins 10 bonnes personnes, des personnes gentilles. J'essaye d'etre l'une d'entre elles. J'essaye de voir le bon en l'etre humain.

Parce que sinon, la vie devient un poison.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai... ;)<br /> Merci, yop!
Y
" You strong enough to be..<br /> Have you the courage to be..<br /> Have you the faith to be..<br /> Honest enough to stay ?<br /> Don't have to be the same !<br /> Don't have to be this way !<br /> C'mon and sign your name<br /> You wild enough to remain beautiful!<br /> Beautiful... "<br /> <br /> C'est dur d'être bon et de le rester. :)
J
Merci pour cette citation qui me parle tout particulierement!
M
"Je ne connais pas d'autres marques de supériorité que la bonté." <br /> [Ludwig van Beethoven]
J
La honte!<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Mouahahahahaaaaaa... :D<br /> T'as le mot qui rassure!! ;)<br /> Et bisous itou.<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Je comprends, moi aussi j'aime la solitude et la tranquillite... surtout la tranquillite je crois.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité