Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
2 février 2009

Whiteout (pt 1 & 2)

Il a commence a neiger hier, et ca ne s'est pas arrete. Je me suis levee a 7h du mat et ai pris des photos pour vous montrer. Je dirais qu'il y a entre 10 et 15 cms de poudreuse. Ca faisait un bon bout de temps que l'on avait pas vu ca.
J'ai prefere mise sur la securite et ne pas aller au boulot aujourd'hui. Je crois que ca vaut mieux!

Vous avez vu la route?
champs

L'ecole est fermee... mon mari est content!
syl

Des photos de l'exterieur de l'ecole, pour vous montrer:
school3

Il me semblait qu'on avait une voiture bleue a une epoque...
school2

Le premier qui trouve le paillasson a gagne!
house

Et sur le rebord des fenetres aussi.. on a l'impression que tout est blanc, meme a l'interieur!
house2

Ce matin, dans le jardin... la mare etait recouverte:
garden

Les voisins:
garden2

L'empreinte de mon pied ce matin (vous avez vu comme c'est profond?!):
footprint

Et enfin moi, sous la neige, avec ma nouvelle coupe de cheveux (content Tibo?):
moi

Et ca continue a tomber, le vent est tres fort aussi... moi qui revais d'emigrer au Canada! plus besoin!


Et encore des photos.. je suis resortie sous la neige et dans le froid :p

Le terrain de foot derriere l'ecole...
champs2 champs3
Pour les voir sans la neige et sous le soleil, c'est ici.

Le terrain de tennis/basket:
tennis

Les enfants des voisins ont fait un bonhomme de neige :)
snowman

Et en prime, une tof de ma nouvelle coupe executee par mes blanches mains vendredi matin...
chveu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas non plus ce qui se passe Joelle... probleme de validation?<br /> Oh tu es gentille, j'aime beaucoup!<br /> Et c'est vrai qu'il est encore vert, mon Crouton! :p<br /> Grosses bises.
L
Coucou Janeska !<br /> Je dois avoir un problème avec les coms chez toi, car ça fait plusieurs fois que je remarque que mes coms chez toi n'apparaissent pas. Comme j'ai une tête de lapin je me dis que je ne les ai pas forcément mis au bon endroit !<br /> Hier par exemple je te disais que nous avions en commun d'être notre propre Figaro et de nous transformer ainsi en oeuvre d'art ! Non ?<br /> En ce qui te concerne c'est très réussi.<br /> Hé il est pas trop desséché crouton !!!<br /> Bisous
J
Teb,<br /> <br /> Ben si, t'as pas vu?<br /> <br /> Ondine,<br /> <br /> Tu peux meme rigoler... ;)<br /> <br /> Maminette,<br /> <br /> Je trouve que le coiffeur est une perte de temps et d'argent, moi aussi.
M
C'est beau là bas , tout blanc!, nous on a eu très peu de neige mais beaucoup de verglas.<br /> Moi aussi j'ai le coup de ciseau facile, je déteste aller chez le coiffeur!
O
Tu me permets de sourire, quand même?
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité