Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
8 janvier 2009

Aujourd'hui

Le brouillard etait la. Dehors, a l'interieur, dans la tete. Il s'est enroule autour des maisons, s'est accroche aux phares des voitures. Et derriere lui semble se cacher quelque chose de nefaste... un contraste par rapport au blanc aveuglant de la neige.
J'avais l'impression de conduire dans un reve, le genre de ceux qui reduisent les membres en coton. Vivement qu'on y voie plus clair.


En ce moment, je suis un peu en panne de mots... ne vous fachez pas si je ne commente pas chez vous. La plupart du temps, je ne sais pas quoi dire et fais des commentaires banals. J'attends que ca passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi pour le brouillard... ;)
C
Oui, pas de soucis.<br /> Tu sais, ils adorent les bisous. J'aime bien les brouillard, mais version légère, dense c'est bof. Et puis Lima est une ville de brouillards.
J
Joelle,<br /> <br /> Oui, j'ai remarque que je ne suis pas la seule a etre deprimee en ce mois de janvier! mais ca va passer.<br /> C'est vrai que je m'en pose des questions sur le blog...<br /> Bises!<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> C'est vrai? ca me touche beaucoup. Fais-leur un bisou de ma part.
C
Je dirais que tu es "un petit bout de toi".<br /> L'un des brigands t'a évoquée pendant le voyage, et aussi ton jardin. Et celui du voisin.
L
C'est normal qu'en ce moment tu n'aies pas les mots : c'est l'époque de l'année où nos biorythmes sont au plus bas ! Tu vas voir ça va revenir. Et puis on se pose toujours des questions sur l'intérêt et le pourquoi de notre blog !<br /> Bisoubisou
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité