Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
28 décembre 2008

Aie!

Des membres enfles, voire deformes.
Des picotements, des gratouillements que l'on ne peut pas calmer.
Des changements de couleurs: violace, rouge, blanc.
Une condition qui rend des taches tres simples difficiles et/ou douleureuses.
Heureusement, ca n'arrive qu'en hiver, mais qu'est ce que c'est chiant! et on peut rien y faire en plus.
Pourtant je me couvre!

Courage, ca partira comme c'est venu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Valerie,<br /> <br /> Reve premonitoire ou realite dans le reve?<br /> <br /> Fabeli,<br /> <br /> Je compatis avec toi! j'espere que ca ira mieux bientot.<br /> Bises!<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Soignes-toi bien! c'est pas marrant une gastro pendant les fetes... :(
U
Mais je t'en prie, je bois du coca cet après midi pour le mal de ventre => mais non j'ai pas de gastro quelle drôle d'idée ;) (et puis je suis pas allé voir le médecin...)<br /> <br /> luc ua lioP => à remettre dans le bon ordre pour une meilleur compréhension (c'est bien ce mot là au moins !!! :p )
F
Oh! Je souffre de tout coeur avec toi!<br /> Voilà le troisième hiver que je rencontre ce dououruex pb aux orteils. Je prends des comprimés de Tanakan (c'est utilisé dans le traitement de l'arthérite) et en homéo: pulsatilla, pétroléum et agaricus. J'ai testé aussi les bains de pieds d'eau froide et salée.<br /> Quand mes orteils sont en chou fleur, je vais travailler avec de grosses chaussettes et des sandales ouvertes!!!! c'est d'un chic au magasin;)))<br /> <br /> Bon courage!
V
En fait, j'ai rêvé que ma fille pleurait. Je me suis réveillée, elle pleurait.
J
Tilleul,<br /> <br /> Oui, on a mauvaise circulation dans la famille. Je blame ma mere!<br /> Pieds nus dans la neige!! et ca n'etait pas pire apres?<br /> <br /> Walrus?,<br /> <br /> Faut croire! ou bien?<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Yes, I'm feeling much better, sweetie ;)<br /> <br /> Adi,<br /> <br /> Entre 3 jours et une semaine. La c'est quasiment parti. Enfin, je crois!<br /> <br /> Walrus,<br /> <br /> Ca se degonfle progressivement. Mais c'est toujours rouge et irrite.<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Val,<br /> <br /> Poil au...?<br /> J'espere que Manu t'a tenue au chaud! je n'etais pas dans tes reves non plus?
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité